Jump to content

J'ajoute ça a mon kit de moto ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

Crime c'est vraiment pas pire ca, combien de fois on doit rebrousser chemin a cause des maudits arbres..

 

 

Avec une bonne moto + bons pneus y a toujours moyen de ne pas rebroussé chemin sans les couper ( c'est pas toujours des petites branches comme ils coupent dans le vidéo qui trainne dans la trail )

 

Ceux qui ont fait la randonné de St-Michel d'enduro Quebec avec Thierry Lacombe comme guide savent de quoi je parle zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ceux qui ont fait la randonné de St-Michel d'enduro Quebec avec Thierry Lacombe comme guide savent de quoi je parle zrockn_roll

 

...je roule avec Thierry presque tout les jours depuis 1 mois dans des conditions extrêmes et y a pas d arbre qui nous arrêtes em3700 par contre ce ptit outil la peut être pratique dans une longue trail ride big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement pour les branches de moins de 6 pouces, la scie fonctionne mieux que la chaîne. Mais passé ça c'est vraiment pratique. J'ai la mienne depuis 4 ans je crois...

ou on trouve ca cette chain saw sans moteur ???? combien de $$$ ,je l'avais deja vue de loin sans plus et pensais que c'etais home made

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien nous avons coupé du plus de 6" lors du raid2010 ... et même 4 d'affilé !

En "aventure", il en faut une !

(en "enduro, c'est un sacrilège zrockn_roll )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne voit pas bien sur la photo mais j'en ai une depuis 2008, sur cette photo Martinchangedebike et moi coupons un arbre avec la dite chaine, un charme.

 

..tu appels ca un arbre Touche zrockn_roll par che nous c,te grosseur la c est de la varne... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne super bien. La dernière fois que j'ai utilisé cet outil, c'est lors de la pré-run de la RidaTonneau cet été. Faites seulement attention comment vous vous placé quand vous couper, car une branche dans la face... ça fait pas du bien... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne super bien. La dernière fois que j'ai utilisé cet outil, c'est lors de la pré-run de la RidaTonneau cet été. Faites seulement attention comment vous vous placé quand vous couper, car une branche dans la face... ça fait pas du bien... big_smile

 

 

si on regarde bien dans un post precedent le casque type full face avec lunette et ensemble de moto resistant et comme il faite chaud avec un t-elle ensemble un camel back peut etre utilise zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir déjà retourné de bord a cause d'un arbre mal placé... big_smile pas très gros mais mal, très mal placé, zrockn_roll j'aurais pu le déplacer mais il était pris au travers d'autres arbres mal placés eux aussi... em3700 ben je viens de m'en commander une... zwhat donc j'en aurais probablement pu jamais besoin... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle sera trop mordante pour tes bras et ne coupera que dans un sens...

 

 

probablement mais j'en ai justement une used....ca coute rien d'essayer...juste pour me contenter... big_smile

Sauf que si elle est usée, elle ne coupera rien dans les 2 sens zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.