Jump to content

J'ajoute ça a mon kit de moto ....


EvilGrosminet

Recommended Posts

Crime c'est vraiment pas pire ca, combien de fois on doit rebrousser chemin a cause des maudits arbres..

 

 

Avec une bonne moto + bons pneus y a toujours moyen de ne pas rebroussé chemin sans les couper ( c'est pas toujours des petites branches comme ils coupent dans le vidéo qui trainne dans la trail )

 

Ceux qui ont fait la randonné de St-Michel d'enduro Quebec avec Thierry Lacombe comme guide savent de quoi je parle zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ceux qui ont fait la randonné de St-Michel d'enduro Quebec avec Thierry Lacombe comme guide savent de quoi je parle zrockn_roll

 

...je roule avec Thierry presque tout les jours depuis 1 mois dans des conditions extrêmes et y a pas d arbre qui nous arrêtes em3700 par contre ce ptit outil la peut être pratique dans une longue trail ride big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement pour les branches de moins de 6 pouces, la scie fonctionne mieux que la chaîne. Mais passé ça c'est vraiment pratique. J'ai la mienne depuis 4 ans je crois...

ou on trouve ca cette chain saw sans moteur ???? combien de $$$ ,je l'avais deja vue de loin sans plus et pensais que c'etais home made

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien nous avons coupé du plus de 6" lors du raid2010 ... et même 4 d'affilé !

En "aventure", il en faut une !

(en "enduro, c'est un sacrilège zrockn_roll )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne voit pas bien sur la photo mais j'en ai une depuis 2008, sur cette photo Martinchangedebike et moi coupons un arbre avec la dite chaine, un charme.

 

..tu appels ca un arbre Touche zrockn_roll par che nous c,te grosseur la c est de la varne... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites