Jump to content

Husquy Stada


jay
 Share

Recommended Posts

le trail urbain est en fait une machine haute sur patte mais pas le nec plus ultra en hors route,,, c est comme un cayenne, infinity fx ou un range rover. en version super économique à la base... cela vient des machines telles que les honda dominator, suzuki freewind, honda nx250. ect ..c est à mi chemin entre tout et pas vraiment performant quelque part...c est sensé etre economique, pratique, solide et roule toujours,,,et la grosse majorité de ces machines avaient pour vocation le maison boulot epicerie maison,,, et n ont jamais vu la terre et les trous d eaux... d ailleurs les roues de 17 ont commencées à etre montées sur ces machines .....

en europe, cette niche a disparue quand suzuki et autres ont commencé à sortir des bandits 600 4 cylindres au meme prix que ces trail urbain,,,ce fut la fin des doms, xt, xl, dr ect ....plus de puissance, de fiabilité, de couple, pour un prix identique,,,plus, le coté valorisant d un 4 pattes... la bataille fut inégale ....

Link to comment
Share on other sites

j ai vu des cayennes monter sur des passes assez impressionnantes,,, mais bon,,, c est une tres bonne base mais apres avoir joué, la facture Porsche pour refaire les ajustements de cette machine luxueuse et lourde, elle aussi est lourde zrockn_roll ,,enfin chez Porsche dès que tu souleves le hood, ca te coute cher..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.