Jump to content

Bonjour à tous


ti-camp

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord, j'aimerais féliciter ceux qui sont à l'origine de ce site. Ça semble très amical. Bravo.

Je suis originaire de Chicoutimi et je fais un retour à la moto après plusieurs années d'absence. (Enfants et pauvreté oblige)

L'an dernier j'ai fait l'acquisition d'une DRZ-400S 2005 de 3000 Km

J'ai le gout de faire un peu de garnotte et ne sait plus par quel bout commencer, suis à la recherche de gens de ma région avec qui je pourais me ré-initier tranquilement et progressivement.

Donnez-moi des nouvelles.

 

Salutations

 

Ti-Camp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure ti-camp!

 

Pour faciliter la tâche inscrit dans ton profil ta région em0200 J'espère que les membres de ta région vont se manifester! Ton coin doit être remplie de trails qui ne veulent que être foulé par ta DRZ-400S zsigh

 

Bon retour sur 2 roues em4200

 

PS tu peux aller voir sur ce lien pour les riders de ta région viewtopic.php?f=20&t=837&start=90

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey une DRZ comme la mienne, une 2005 avec moins de 5000km, exactement ce que j'ai acheté en décembre dernier. em4200

 

Ch'ai pas quand est-ce que je vais avoir l'occasion de l'essayer celle là!!!

 

Bienvenue dans notre gang de passionnés!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le gout de faire un peu de garnotte et ne sait plus par quel bout commencer, suis à la recherche de gens de ma région avec qui je pourais me ré-initier tranquilement et progressivement.

 

Il y a plein de monde dans ton coin. R950JR, Black Hornet, Puroman, KLRMA, et.c.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.