Jump to content

Et vous,çà fait quoi ?


bandit

Recommended Posts

Çà ne concerne pas tout le monde,mais seulement ceux qui ont déjà eu 50 ans !Moi,c'est aujourd'hui et je voulais savoir ce que çà avait changé ds votre vie ! Parait que c'est le bel age,c'est vrai ? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Bandit, je te souhaite une bonne cinquantieme année pleine de bonne surprises............

 

Tant qu'a moi c'est un petit rappel que le temps passe vite et de commmencer a planifier pour faire un de tes reves les plus précieux et fesable dans les 5-10 prochaine années.........en tout cas c'est ce que je vais essayer de faire...

 

Ton nouvelle avatar est super et te rajeunis pas mal!

 

Au plaisir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ton nouvelle avatar est super et te rajeunis pas mal!

 

Au plaisir!

Quand j'ai demandé à mon gars de me trouver une belle photo d'agneau pour mes cartes d'affaires,il m'est arrivé avec çà et m'a dit :Tu assumes,c'est bon ? zrockn_roll P..... d'ados em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Thierry,

Y'a rien là 50 ans zsigh On est encore jeune !

Tant que la passion nous tient, le reste suit em4500

J'arrive à l'autre dizaine, et tout va très bien encore.

Donc, t'en fait pas avec ça, la cinquantaine, y'a rien là em4700em3600

 

Mototriumph zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Thierry!!!

 

Ouais, 50 ans... ça fait déjà une couple d'année de ça! zrockn_roll

 

En tous cas, chose certaine c'est qui en reste moins en avant qu'il y en a en arrière! Moi je me dis qu'il faut se tenir en forme car ça en demande plus pour en faire autant qu'avant em4700

 

Avant sur une track de motocross je comptais pas les tours et j'y passais toute une journée. Maintenant, j'suis rendu que je compte les tours pour essayer d'en faire un max et après une couple d'heure (avec plusieurs poses bien sûr) mon body me dit que c'est le temps de remballer le matériel! em4500

 

Une chance, la moto aventure c'est moins rough sul body! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire qu'ado ou agno, ca se ressemble, surtout avec des ecouteurs sur les oreilles. zrockn_roll

 

Bon anniversaire Thierry, 50 ans, c'est parfait: tu commences a avoir un peu de pression pour realiser tes reves non encore exauces alors profite et fonce! Mais garde tes 2 ou 3 roues vers le bas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête Thierry

 

Comme du vin; certain vieliissent mal d'autre bien................

Je te classe dans la deuxième catégorie. Et comme GString, je te suis avec 4 années de retard.

Je pense que si on reste en forme et jeune dans la tête, la cinquantaine s'annonce bien...

 

Bonne fête encore mon "vieux" ha ha je devais la dire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Bonne fête vieux crouton.

 

Moi c'est dans pas grand temps. Personne ne s'est encore manifesté pour me donner la bascule. em4700 Des plans pour se ramasser avec des hernies !!! em3600

 

Ma me faire un beau gros gateau aux carottes avec cremage au fromage philadelpia entre les deux étages puis toping aux chocolats toblerone ... Ils ne voudrons pas me donner la bascule l'année prochaine non plus. em4500

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires,mais ne vous inquiétez pas,je suis motivé pour réaliser une deuxième demie,aussi bonne que la première,sinon meilleure !En tout cas,je devrais faire ,(et dire !)moins de conneries , grâce à ce qu'ils appelent : l'expérience zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires,mais ne vous inquiétez pas,je suis motivé pour réaliser une deuxième demie......

 

Tu est très optimiste quand tu parle de la seconde DEMIE! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.