Jump to content

Golf familiale TDI Highline 2010


vfr2kites

Recommended Posts

Je vend ma voiture:

 

Golf familiale TDI Highline 2010 avec seulement 23000km, full, full, full équipé zrockn_roll toit ouvrant panoramique, intérieur cuire, manuel 6 vitesses, etc... vient 8 pneus (4 été + 4 hiver) + 8 roues (4 mags + 4 roue acier). Jamais accidenté, non fumeur. Couleur bleu, intérieur noir.

 

Listé dans le red book $25500

Listé dans le black book $22500-$24500

 

J'en demande $24750 c'est une très bonne occasion car très bas kilométrage et je laisse les roues d'hiver avec.

 

post-220-13371106364113_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais interessé de savoir ou tu trouves la valeurs des "books"

je vais surement vendre la mienne (confortline DSG6 2010 36000Km) d'ici 4 a 5 mois.

Bonne vente... une excellente voiture (Usage professionnel, je vais vendre car mon Kilométrage va passer de 4500 a 1000 par mois)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment belle, désolé, il y a 6 mois, ma copine l'aurait acheté mais de ce temps là elle regarde plus pour un Golf TDI, j'ai déjà la familliale.

 

N'empêche que j'aimerais bien changer la mienne pour celle-ci, pis en plus y'a pas beaucoup de km

 

Bonne chance pour ta vente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux intéressés à l'offre de vfr2kites j'ai exactement le même modèle, acheté en novembre 2010 42000km et c'est l'une des meilleur voiture que j'ai eu !!!

 

Vous ne serez pas déçu.

 

Bonne vente vfr2kites

 

Pour moi aussi c'est la meilleur voiture que j'ai eu, pis c'est avec un gros pincement au coeur que nous devons la vendre. Pas besoin d'un 2ième véhicule zrockn_roll sinon c'est certain qu'on la garderais. C'est un vrai deal car full équipé et très bas kilométrage, très rare sur le marché a ce prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.