Jump to content

Le nouveau look d'l'Adventure


Vyxenn

Recommended Posts

la j'vais vous parler de mon rève de redressement de situation financière.... quand m'a finir par travailler pour une shop qui me fait pas faire deux mois de chommage par année pis qui me donne un plus grosse paye, ben j'pense que je vais remplacer ma 640 par une adv990R.... zrockn_rollem4700

 

c'est juste dommage que ce model soit si rare dans l'usagé... moi j'pense que quand Stou vas être près a vendre la sienne y-aurra même pas le temps de commencer a penssé a la vendre que vas y avoir 15 gars a sa porte pour lui donner de l'argent !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit, y font ca slim en 2012 !!!

 

Le seul SM est un 450, pas de SMT, pas de Duke ni de SuperDuke.

 

Pas de Adventure orange zrockn_roll

 

J'espère qu'ils économisent leur force pour nous sortir dequoi d'intéressant !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit, y font ca slim en 2012 !!!

 

Le seul SM est un 450, pas de SMT, pas de Duke ni de SuperDuke.

 

Pas de Adventure orange zrockn_roll

 

J'espère qu'ils économisent leur force pour nous sortir dequoi d'intéressant !!!

 

pas mal ordinaire en 2012...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beurk !!! em4700

 

C'est vraiment laid un bike blanc.

 

Moi je ride pas avec des gars qui ont des bikes blanc ...

 

Le blanc, c'est juste bon dans les partys rave ... L'étape suivante, c'est le rose.

 

Mouais c'est ca ...

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

Est ce que les dinosaures avaient de la mémoire em4500zsighzsigh

Assurément non ..... em3600

12-11-2006+4.jpeg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce que les dinosaures avaient de la mémoire zsighzwhatzwhat Assurément non ... em470012-11-2006+4.jpeg Kio

 

Une photo du défunt Madrid ... À conserver !!! em4500

 

En parlant de mémoire ... Où étais-tu Samedi soir passé zwhat T'aurais pas oublié un rendez-vous par hasard zwhat

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

Faut que j'économise ... zsigh

C'est pas donnée une adventure....Ben une vraie en tous cas,pas comme celle de la photo .... em3600

 

kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas donnée une adventure ... Ben une vraie en tous cas,pas comme celle de la photo ... zrockn_roll kio

 

Sur la photo, le GS n'avait rien de l'aventure. Réservoir standard, Windshield standard, et.c.

 

Mais si j'avais à recommencer, je rachèterais un GS standard que j'aventuriserais avec des options pas mal meilleures que celles qui viennent avec la dispendieuse GSA. J'achèterais le gros réservoir de BMW, mais toutes les autres options viendrais de tiers parties car celles de BMW ne sont par très bonnes. En commencant par une suspension Elka (ou autre) celle de BMW étant phénoménalement fragile. Valises aussi d'un tiers parti. Footpegs. Windshield Aeroflow. Pas mal meilleur que l'OEM, mais laid en maudit. ET.C. M'enfin.

 

Tu n'as pas répondu à la question ... Où étais tu Samedi soir ???

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin!!! Vyxenn

 

beau bike blanc! ca doit ben grimper dans un mur de maison ca!!!! em3600

 

en passant , si je désire entrer ma GS dans mon salon pour en faire mon sapin de noel! tu me propose quoi comme methode? em4500

 

j'ouvre ou pas la porte de la maison? em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.