Jump to content

Nouveau de la région de Québec


vfr2kites

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de découvrir votre forum depuis environ 1 semaine. Très intéressant et j'adore vos récis d'aventure, certain ont de vrai talent de conteur. Je roule avec une R1200GS et malgré tout les capacitées de cette moto, qui dépendes en grande partie de son pilote, je me limite aux routes de gravier et sec de préférance, ca vous donne une idée de mes limites em4200 . Peut-être qu'un jour et en groupe je me risquerai à vous suivre sur des terrains plus délicats. J'avais envie de me joindre à vous pour laRidaTouche.

 

Aux plaisirs de rouler avec vous.

 

P.S. j'ai joint une photo de moi avec ma GS prise lors de mon voyage dans le Blue-Ridge au printemps passé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle moto vfr2kites... excellent choix de couleur, on voit que tu as du goût em4200

 

Sois le bienvenue sur RidAventure... Prends-ca à ton rythme pour les rides em0200 et surtout gène-toi pas pour la RidaTouche, il y a différent trajets pour les différents riders. C'est un gros rassemblement de double-usagistes qui va te permettre de rencontrer plein de talents et qui sait peut-être de nouveaux partner de routes et/ou trails zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle moto vfr2kites... excellent choix de couleur, on voit que tu as du goût em4200

 

Une R1200GS Rouge, m'essemble que ça me dit quelque chose... zsigh

 

Welcome aboard vfr2kites!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Dis donc, on se connait me semble ???

 

Ah oui !!! Ça me revient on a ridé ensemble la semaine passé em4200 ...

 

GS rouge, excellent choix. Mais le réservoir est un peu petit il me semble ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos comentaires, je savais bien lors de mon achat que je devais acheter une rouge em4200

 

Et oui Paul, nous avons bien fait un ti-boute ensemble la semaine passé dans les équerres.

 

Je viens d'ajouter mon nom à la liste pour votre ride du 17 mai. Mon seul problème est mon pneu arrière qui est passablement usée. Il est encore bon pour au moins 1500-2000km mais comme il est rendue à 13000km la fin approche. Je devrais, idéalement, le remplacer pour cette ride mais j'aime bien user mes pneus à la corde afin de rentabiliser l'investissement. Mais si je roule souvent d'ici la ride il va être à remplacer de toute facon, alors je devrais avoir un tout neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.