Jump to content

Restauration R1100RS 1996


Pat The Bouc
 Share

Recommended Posts

Après presque 2 mois et beaucoup de boite cadeau provenant de Ebay j’ai réussi à remettre la moto en état de marche et prête pour la fameuse inspection de la SAAQ mais quel cauchemar alors après 3 semaines j’ai jasé avec Martin au party RAV et grâce ses contacts la moto fût plaquée hier et malgré le 2 degrés je n’ai pu résister à faire 70 km,j’étais tellement excité que je ne sentais rien.

J’ai possédée une moto de ce modèle en 1995 et j’ai toujours regretté de l’avoir vendue là je revis le passé et la nostalgie des nombreux voyages effectués avec cette moto.

 

 

 

post-269-13371106370761_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Toute mes félicitation!

 

Les bonne vieille RS sont quelque choses. C'est d'ailleur avec ma 1984 derniere édition et ma 1989 que je fais le plus de milage! Les 96 doivent être quelque chose aussi!

 

Belle job!

 

Cheers

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les bons commentaires,après cette restauration ça m’a donné le goût et je crois que je vais entreprendre la CB750K 1977 que j’ai au fond du garage depuis bientôt 12 ans et qui fonctionnait bien quand je l’ai stationnée.

Je vais fair un autre ‘’sujet’’ car je penses que je vais la transformer en ‘’café racer-bobber’’ zrockn_roll un mélange de plusieurs styles alors on verra ou le projet sera rendu avant que l’on parte pour le Mexique en Janvier.

Link to comment
Share on other sites

excellent Pat, good job, j'aime bien ce modele aussi, j'ai fait la meme chose avec une r1100s noire 99. A l'inverse de toi, je n'ai jamais eu la chance d'esseyer ces vieux modele, étant trop jeune! Par contre la petite restauration de ma r1100s m'a pas mal donné la piqure et j'avais hate en modit de pouvoir la rouler pour la 1ere fois surtout que je l'avais eu a moitié demantelé! j'ai hate a mon prochain projet! bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ce sujet !

Bravo Pat !

Le jour ou j'aurais un grand garage (au printemps si tout va bien) il faudra que je me trouve un tel projet !

zrockn_roll

Link to comment
Share on other sites

Salut Pat,

Si je n'avais pas été contaminé à la garnotte, je roulerais surement encore avec cette moto !

Je n'ai que de bons souvenirs, pleins de voyages... Une excellente bête docile.

Félicitations pour le beau projet ! zrockn_roll

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars,j’ai beaucoup aimé le défi de reconstruire une moto c’est tellement valorisant quand après des semaines d’efforts et quelques déceptions en cours de route,tu réussis enfin à la rouler.Je dois dire qu’au début du projet j’ai été un peu délinquant car la première journée après avoir enlever le carénage enfin tout le devant j’ai décidé d’aller l’essayer sur la route.Tout allait bien jusqu’à temps que je rencontre une auto patrouille alors il m’a regardé du coin de l'oeil et moi J’ai eu toute une frousse mais il n’est pas revenu en sens inverse,je pouvais m’imaginer les problèmes une moto VGA avec une plaque de Honda et sans miroirs ni lumières ni clignotants j’aurais sûrement été bon pour la prison zrockn_roll

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.