BlackFlys Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Dommage qu'ils soient si loin... http://www.youtube.com/watch?v=TF_s7RBfXZU&feature=youtu.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 ha la jeunesse .... l’insouciance .... les roues de SM une très mauvais idée ! c'est l’Amérique du sud ... y'a de l’asphalte sur l'autoroute pis dans les grandes villes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Cool!! J'adore ce genre de trip!! Bravo les boys!! Thanks Blackflys!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 ha la jeunesse .... l’insouciance .... les roues de SM une très mauvais idée ! c'est l’Amérique du sud ... y'a de l’asphalte sur l'autoroute pis dans les grandes villes ... J'avoue que j'aurais probablement mis mon set de 21/18 mais tout en restant probablement sur les distanzia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Nice !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 faut que j'arrete de regarder ce genre de trucs a ce temps-ci de l'année ... ca me fait baver ... pis je regarde dehors ca me fait pleurer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Moi aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 faut que j'arrete de regarder ce genre de trucs a ce temps-ci de l'année ... ca me fait baver ... pis je regarde dehors ca me fait pleurer ... Gros soleil, superbe journee pour rider...pourquoi pleurer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 parce que chez moi , y a de la foutue neige et les routes sont glacées ... , a mon grand regret , ma saison est terminée ... , alors a l'an prochain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Belle aventure! En plus sa démontre bien qu'on peut aller au bout du monde avec beaucoup de différente sorte de motos. Au risque de me répeter, la DRZ m'impression! Twins: considere de t'acheter un bon vieux ski-doo mon ami et profite de l'hiver, les enfants vont adorrer ca aussi ..... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 ouais , c,est dans mes plans .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 ce que j'ai pas fait a 27 ans,,,,,,je le fait maintenent! merde j'en avais deja pas mal de fait a 27 ans!!! ca va etre laid!!! super vidéo!!! Rio!!!!????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts