Jump to content

Long way round


Xrock

Recommended Posts

Long way round.....c`est mon documentaire préféré de tout les temps et mon rêve en même temps aussi !!! em4700

 

Rouler sur the road of the bones....ça doit être quelque chose !!! em4500

 

Je l`écoute souvent........bonne idée...je vais le ré-écouter encore une fois !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de terminer de regarder les 50 épisodes de Long way round sur Youtube em0400

 

 

justement je voulais t'inviter a souper a maison....une bonne soupe a couille de mouton....hummm...lollllll

 

 

sans farce.....j'ai adoré la série....je connaissais pas et un ami m'avais preté le coffret...

 

j'ai commencé le disque 1 sans trop d'intéret un jeudi soir...et je suis devenu accros...

 

resultat: disque 1 jeudi soir...disque 2 vendredi soir et disque 3 samedi soir... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Long way round.....c`est mon documentaire préféré de tout les temps et mon rêve en même temps aussi !!! em3600

 

Super Sherpa em0400

 

 

...j,te comprend as tu les superbes montures.... :-Dem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Long way round.....c`est mon documentaire préféré de tout les temps et mon rêve en même temps aussi !!! em4500

 

Super Sherpa em0400

 

 

...j,te comprend as tu les superbes montures.... em3700:-D

Tu parles-tu des GS 1150 Adventure !!! :-D

 

 

Nice bikes !!! :-D

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Long way round/ long way down / Race to dakar

 

2e fois que je les écoutes... ca passe le temps pendant que je déprime pas de moto a fermont :(

 

J'ai vendu mon bike au debut du printemps, j'aurais jamais du, ca me manque et ya rien a vendre ''good deal''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après les Air lousse à GS boy dans le marché au puces .... la mère a Goingforsound ... échange contre moto accepté.

 

On peut commencer par un échange pour une fin de semaine......prochaine fin de semaine qui mouille.... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Long way round; Long way down et le Dakar; je les ai tous vus. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a toute une équipe derrière eux...et des $$$$ en masse. Je suis sûr que la traversée de la rivière en gros Tatra a dû leur coûter un bras.Les gars en ont bavé je ne le nie pas ,mais ça s'endure mieux quand un mécano, un doc ou un producteur et son équipe ($$$$) sont là pour t'aider quand tu es dans la grosse misère.

Question bécane, on se souviendra qu' un des deux aventuriers (celui qui n'est pas acteur et qui peut faire un wheelie avec sa grosse BMW chargée!) était en maudit parce qu'ils n'avaient que des BMW au lieu des KTM dont il rêvait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Long way round; Long way down et le Dakar; je les ai tous vus. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a toute une équipe derrière eux...et des $$$$ en masse. Je suis sûr que la traversée de la rivière en gros Tatra a dû leur coûter un bras.Les gars en ont bavé je ne le nie pas ,mais ça s'endure mieux quand un mécano, un doc ou un producteur et son équipe ($$$$) sont là pour t'aider quand tu es dans la grosse misère.

Question bécane, on se souviendra qu' un des deux aventuriers (celui qui n'est pas acteur et qui peut faire un wheelie avec sa grosse BMW chargée!) était en maudit parce qu'ils n'avaient que des BMW au lieu des KTM dont il rêvait.

 

 

charley etais pas en maudit davoir des bmw au lieu des ktm,il ettais en crisse apres ktm de les avoir laisser tombe et surtout leur avoir dit que cetais infesable et que eux voulais pas etre associer a cet echeque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison, j'avais oublié cette subtilité ;ça fait déjà un certain temps que j'ai vu le vidéo.

 

Mais es-tu d'accord avec l'autre partie de mon post?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Long way round; Long way down et le Dakar; je les ai tous vus. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a toute une équipe derrière eux...et des $$$$ en masse. Je suis sûr que la traversée de la rivière en gros Tatra a dû leur coûter un bras.Les gars en ont bavé je ne le nie pas ,mais ça s'endure mieux quand un mécano, un doc ou un producteur et son équipe ($$$$) sont là pour t'aider quand tu es dans la grosse misère.

Question bécane, on se souviendra qu' un des deux aventuriers (celui qui n'est pas acteur et qui peut faire un wheelie avec sa grosse BMW chargée!) était en maudit parce qu'ils n'avaient que des BMW au lieu des KTM dont il rêvait.

 

Grosse équipe pour les supporter c'est un fait......mais ils ont quand même bouffés des couilles de moutons....yeurkkkkk !! em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.