Jump to content

Crash de BMW en pagaille ;)


Air0ne

Recommended Posts

Ce fût franchement agréable à regarder... Un petit sourire en coin zsigh ...

 

Bah quoi? Pour une fois que c'est moi qui rigole et non les autres qui rigole de moi em0400

 

On en fait tu des niaiseries !!! em0200 Même l'instructeur qui échappe la moto... Faut croire que ca arrive à tout le monde!

 

Bon crash bar tout le monde em4200

 

Merci ben Air0ne, très divertissant zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'a fait du bien em4200

 

On voit toujorus des vidéos d'exploits de kings de la moto, ben là d'en voir des pires j'ai trouvé ça ben drôle, y en a là-dedans qui l'ont vraiment pas zsmilezsighem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cette vid est l exemple d une des raisons pour lesquelles JE ne suis pas client des grosses machines.....personnellement....une machine légèrere pour faire le fou plus facilement correspond plus à mon feeling ......mais ce ne sont que mes gouts perso... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@THE _JOKER: Je voudrais pas te relancer mais dans le video il y a de petites machines qui perdent pieds em0200 Souvent c'est le pilote qui fait foi de tout... Mais je te donne raison que les grosses machines demandent beaucoup plus d'agilité et de volonté et ca doit être pas mal plus aisé de le faire avec des machines plus légère (démon sort de mon corps em4200 ) ... Y a jamais rien de parfait dans ce bas monde zsmile

 

@ Air0ne: moi aussi j'ai bien aimé la musique, tout a fait approprié zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est trop drôle, particulièrement celui qui ramasse sa moto et retombe de l'autre côté!!! em4200zsighem0200

 

Je mettrai un peu en doute les qualifications de l'instructeur en jaune. Soit qu'il a des élèves pas très doués ou soit que ses techniques d'instructeur sont pas terrible mais ouffffff!!! zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai bien ris lollllllll

 

et que dire ,,,,de celui qui l'échappe de l'autre bords comme le dit si bien Stou

 

ca fait du bien de voir ca

 

j'ai eu peur de voir un Yoopeer pendant une descente de la ridabillie de l'ans passé quand j,ai failli perdre le guidon 2 ou 3 fois lollllll

Martin et Stou m'ont demander qu'elle technique j'avais utilisé lors de la descente

très facile ,,, la technique de tiens toé ben Pépère tu vas l'échappé lollllllllll

J'espère que je re-mémore certain bon moment à des gens qui étaient là avec moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est trop drôle, particulièrement celui qui ramasse sa moto et retombe de l'autre côté!!! zsighem0200zsmile

 

Je mettrai un peu en doute les qualifications de l'instructeur en jaune. Soit qu'il a des élèves pas très doués ou soit que ses techniques d'instructeur sont pas terrible mais ouffffff!!! em0400

Très divertissant ce petit vidéo em1100em4600

 

Mais pas très surprenant que ca tombe aussi facilement em1100 Avez-vous remarqué les pneus ?? Pratiquement tous ont des Tourance (ou semblable) zcry

 

Je me suis permis de rire un peu car les fois où j'ai échappé la mienne, c'était à l'arrêt em4200em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

pas pire comme video... j'ai rie un peu mais pas d'eux autre, plus des situation... ya des clip ou j'aurais peut etre pas fait mieux... et ya d'autre place ou j'aurais passé haut la main ou d'autre ce sont becher...

 

j'aime mieux regarder ça humblement et pas trop cracher en l'air parce que ca ma déjà retombé sur le nez... et j'avais meme pas craché haut!!! the_devilthe_devilthe_devil

 

ne pas tombé, c'est Le vrais challenge en 2 roue, surtout dans notre sport de prédilection qui est le hors route! alors, tombé une fois de temsp en temps, ca remet un ego a ca place...

 

n'est-ce pas? em3900em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.