FlyingFish Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=hvInATRIDOI&feature=related un autre beau computer sur roues sans computer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Depuis le temps que la 911 me fait rêver,je n'ai plus de mots,pardon,plus de superlatifs pour la décrire Merci X-cess ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 si un jour tu veux donner vie à un de tes rêves et que tu recherches une Air Cooled,,, lache moi un buzz,,,,je sais ou en trouver des non accidentés, non repeintes, très belles avec tous les livres d entretiens à jour de même si tu recherches des adresses pour modifier en clone ou restaurer, meme en vis à vis Oem j ai de bonnes adresses Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Toujours le fun une GT Merci pour les vidéos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts