runwolf Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Des nouvelles live des conditions de chemin et trail de zec dans le coin de latuque. Les chemins principaux (Autoroute a truck de bois) son OK Chemin secondaire, neige et glace par endroit, certaine cote, ce monte même pas en camion. Pour les chemin plus trail, ça passe même pas en 4 roues, trop de neige a certain endroit. L'hivers a été assez dure, les marque de castor sur les arbres sont a 5' du sol, donc ca vous donne une idée de la neige qui a eu dans le bois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Tabeurnak! Ouin, je pense qu'on va se tapper une semaine de grands chemins poussiéreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 hummm.... comment tu sais ca coquin? De sources sources sûres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 Tres tres sure, et de ce soire en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 L'hivers a été assez dure, les marque de castor sur les arbres sont a 5' du sol, Mouais, AYOYE !!! Tabeurnak !!! Ça c'est un castor de ma grandeur ... et de ma grosseur ... Si jamais tu te ramasse face à un tel rongeur Runwolf, cours pour ta vie !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti-camp Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Bonjour Messieurs, Si vous parlez de la route 25 entre La tuque et Wemontaci, elle n'a jamais été aussi belle depuis 10 ans jusqu'au Km 86, je le sais je travaille là depuis 2 ans sur un chantier Hydro-Québec, j'emprunte cette route 2 fois semaines , dépassé le km 86 je ne sais pas. Bonne chance, bonne route et soyez prudent. Si jamais vous passez par le lac St-Jean, faites-le moi savoir, on se fixe un point de rencontre, j'aimerais bien vous voir la face. Salutations ti-camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 Bonjour Messieurs, Si vous parlez de la route 25 entre La tuque et Wemontaci, elle n'a jamais été aussi belle depuis 10 ans jusqu'au Km 86, je le sais je travaille là depuis 2 ans sur un chantier Hydro-Québec, j'emprunte cette route 2 fois semaines , dépassé le km 86 je ne sais pas. ti-camp Je parlais de un peux plus au sud, a l'ouest du pont de la riviere au rat. Semblerait-il que le grand chemin est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Si jamais vous passez par le lac St-Jean, faites-le moi savoir, on se fixe un point de rencontre, j'aimerais bien vous voir la face. ti-camp Nous passons par Dolbeau à un moment donné... Je dis à un moment donné puisque nous ne conaissons pas le rythme encore... Mais Ridaventure devrait pouvoir suivre notre progression (je travaille la dessus... confirmation vendredi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts