Jump to content

Condition Chemin de Zec pres de Latuque


runwolf

Recommended Posts

Des nouvelles live des conditions de chemin et trail de zec dans le coin de latuque.

 

Les chemins principaux (Autoroute a truck de bois) son OK

Chemin secondaire, neige et glace par endroit, certaine cote, ce monte même pas en camion.

Pour les chemin plus trail, ça passe même pas en 4 roues, trop de neige a certain endroit.

 

L'hivers a été assez dure, les marque de castor sur les arbres sont a 5' du sol, donc ca vous donne une idée de la neige qui a eu dans le bois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'hivers a été assez dure, les marque de castor sur les arbres sont a 5' du sol,

 

Mouais,

 

AYOYE !!! Tabeurnak !!! zsigh Ça c'est un castor de ma grandeur ... et de ma grosseur ... em0200 Si jamais tu te ramasse face à un tel rongeur Runwolf, cours pour ta vie !!! em4200

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Si vous parlez de la route 25 entre La tuque et Wemontaci, elle n'a jamais été aussi belle depuis 10 ans jusqu'au Km 86, je le sais je travaille là depuis 2 ans sur un chantier Hydro-Québec, j'emprunte cette route 2 fois semaines , dépassé le km 86 je ne sais pas.

 

Bonne chance, bonne route et soyez prudent.

 

Si jamais vous passez par le lac St-Jean, faites-le moi savoir, on se fixe un point de rencontre, j'aimerais bien vous voir la face.

 

Salutations

 

ti-camp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Si vous parlez de la route 25 entre La tuque et Wemontaci, elle n'a jamais été aussi belle depuis 10 ans jusqu'au Km 86, je le sais je travaille là depuis 2 ans sur un chantier Hydro-Québec, j'emprunte cette route 2 fois semaines , dépassé le km 86 je ne sais pas.

 

ti-camp

 

Je parlais de un peux plus au sud, a l'ouest du pont de la riviere au rat. Semblerait-il que le grand chemin est beau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais vous passez par le lac St-Jean, faites-le moi savoir, on se fixe un point de rencontre, j'aimerais bien vous voir la face.

ti-camp

 

Nous passons par Dolbeau à un moment donné... Je dis à un moment donné puisque nous ne conaissons pas le rythme encore... Mais Ridaventure devrait pouvoir suivre notre progression (je travaille la dessus... confirmation vendredi the_devil )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.