Jump to content

Cette moto sera disponible au Canada Honda nc700X...


dakarboy

Recommended Posts

Belle aventurière...

 

hummm des 2 sacoche en cuir de grand diametre pour y loger plein de chose comme mes gant sans mes mains avec une tres bonne garde au sol

as oui la moto est ok elle aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la nouvelle plate forme commune, ils vont faire 3 motos avec ça : un scooter, une dual, un roadster.

Le moteur c'est un demi-moteur de Fit (auto). Il y a même une transmission semi-auto de disponible.

 

En Europe, ça va être un hit c'est certain. Ici ? Pas sûr que ça va se vendre beaucoup.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la nouvelle plate forme commune, ils vont faire 3 motos avec ça : un scooter, une dual, un roadster.

Le moteur c'est un demi-moteur de Fit (auto). Il y a même une transmission semi-auto de disponible.

 

En Europe, ça va être un hit c'est certain. Ici ? Pas sûr que ça va se vendre beaucoup.

 

Un moteur nouvelle generation avec 2 cylindre cote a cote et presque horizontal avec un systeme de double embrayage qui viens de la formule 1 et des motos GP!!!! Mechante FIT, je ne sais pas ou tu as eu ton information (mais elle ne repreente pas la verite), mais ce moteur est une super bonne base avec son centre de gravite super bas, et en plus la version avec embrayage regulier est disponible, en fait la double embrayage ne sera pas dispo au Canada, pas cette annee en tout cas!

pourquoi pas de double embrayage au Canada, c ets la meme raison que le xr650R n'a pas ete develope avec un demarreur.

Le machoisme nord americain...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon info vient de là : http://www.motoplus.ca/actus/2011/novem ... -2012.html

 

C'est un dérivé du moteur de la Fit.

 

Je vois, mais j ai jamais lu ca sur aucun autre site! Mais ca qu'en meme rien a voir avec le moteur de la fit! Une moto utilise une embrayage sequentielle a 6 vitesse. Pas les voitures! Et je suis certain que ce moteur va attirer beaucoup de monde, contrairement a ce que tu dis, a cause autre de sa basse consomation ( ce que tu as omis dans ta critique). 3l au 100!

Mais on ne peut pas predire, alors attendons de voir em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On prend une moto, on ajoute quelques centimètre de débattement, on assis le conducteur un peu plus droit, des sacoches en ALU pis voilà ce qu'honda appelle une moto d'aventure...

 

Heuuu, non merci pour moi... em0400

 

Ha, j'oubliais ils ont pensé au rider "hard", ils ont mis un skid plate pis des crash bar... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On prend une moto, on ajoute quelques centimètre de débattement, on assis le conducteur un peu plus droit, des sacoches en ALU pis voilà ce qu'honda appelle une moto d'aventure...

 

Heuuu, non merci pour moi... zrockn_roll

 

Ha, j'oubliais ils ont pensé au rider "hard", ils ont mis un skid plate pis des crash bar... big_smile

 

Bien d'accord avec toi! Mais en fait ils appellent ca hybride, Mais moi je me demande pourquoi cette moto ne passe pas dans les normes d'aventuriere (quelle n

Si on met des crampons sur un moot de route versys pourquoi on ne metterais pas des crampons sur la NC700X.. Moi je ne le ferais pas en tout cas! encore moin sur une versys!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.