Jump to content

Ghostrider 2011


BlackFlys

Recommended Posts

Conduite très fluide, impressionnant.

Conducteur écervelé, moins impressionnant em0400

Ça a au moins l'avantage de ne pas avoir besoin de se servir des miroirs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mes comme dans show de jean-marc parent quand il conte sont histoire avec sont hayabusa que cerveau est remplacer par un tit-pois pour quelque seconde em0400

 

je pense que sa nous a tous déja arriver au moin une fois em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi jespere juste voir un jours le video ou y setampe bin comme faut dans un viaduc ou dans un arbre ..pis dieu fasse qui blesse pas personne sinon si ye pas mort je men occupe personelement.

Ah, c'est bien dit çà em0400em3600em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour Mototriumph em3600em4500

 

 

Pas sûr qu'il va faire de la moto bien longtemps ce crétin là em0400

Quand on aime faire de la moto, on s'organise pour que ça dure le plus longtemps possible :-D

Je crois pas que ce soit de cette façon :-D

Bien assez dangereux de rouler normalement sans courrir après les problèmes :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est évident que son plaisirs n'est pas de "faire de la moto", mais plutôt de "rouler vite".

 

Ce gars peut être traité de stupide, idiot, dangereux... ce que vous voulez, mais il n'est pas gratuitement méchant. Son but n'est pas de blesser ni de tuer

Souhaiter le voir s’écraser et menacer de l'achever si pas mort est idiot et gratuit.

Je comprends (si accidents arrivés dans la famille) que l'on puisse être de trés mauvaise humeur face a ce spectacle, mais tout de même !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement je ne lui souhaite pas de malheur cependant son trip de vitesse pourrait un jour tuer des gens ou faire des blessés graves pour son simple plaisir et jouissance. Je compare ça à un individu qui baise sans condom dans un sonna gay.em0400em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est évident que son plaisirs n'est pas de "faire de la moto", mais plutôt de "rouler vite".

 

Ce gars peut être traité de stupide, idiot, dangereux... ce que vous voulez, mais il n'est pas gratuitement méchant. Son but n'est pas de blesser ni de tuer

Souhaiter le voir s’écraser et menacer de l'achever si pas mort est idiot et gratuit.

Je comprends (si accidents arrivés dans la famille) que l'on puisse être de trés mauvaise humeur face a ce spectacle, mais tout de même !

Non pas méchant, comme le jeune qui est allé tuer une petite fille sur le terrain de ses parents qui installaient la déco de l'Halloween il y a pas très longtemps !

Et l'autre qui a tuer son passager dernièrement !

Je suis sur que c'est pas des méchants, ils n'avaient pas l'intention de tuer personne, non, juste avoir du FUN em0400em3600

La moindre erreur du pilote, ou du véhicules, ou personnes circulants sur la route, et c'est l'accident :-D

Par la suite on pleure, on regrette, mais le mal est fait !!

Qui paie pour ça: NOUS rien que NOUS em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je compare ça à un individu qui baise sans condom dans un sonna gay.em0400em3600

OOOooouuuh, désolé mais, pour ma part, quand je lis les remarques que certains disent sur d'autres, celle-là était pas plus fort que le gars sur la moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas méchant, comme le jeune qui est allé tuer une petite fille sur le terrain de ses parents qui installaient la déco de l'Halloween il y a pas très longtemps !

Et l'autre qui a tuer son passager dernièrement !

Je suis sur que c'est pas des méchants, ils n'avaient pas l'intention de tuer personne, non, juste avoir du FUN em0400em3600

La moindre erreur du pilote, ou du véhicules, ou personnes circulants sur la route, et c'est l'accident :-D

Par la suite on pleure, on regrette, mais le mal est fait !!

Qui paie pour ça: NOUS rien que NOUS em4500

Donc, en résumé, parce que ca va nous couter de l'argent, on devrait couper la tête a ce gars ?

 

Le résultat est désastreux si accident j'en conviens, mais j'aimerais une alternative a la répression bête et méchante.

A commencer par la prévention et l’éducation (je sais... l’éducation, c'est encore nous qui payons).

 

N'allez pas croire que je les félicite de faire cela... je suis juste triste que ces gens (il n'est pas seul) aient une passion ou pulsions (qui n'a rien de si extravagant) et qu'ils soient obligés de faire cela pour l'assouvir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si les tete brulé etait reponsable equitablement au dommage ou frais qu ils engendrent avec leur comportement a risque,,,et ce sans possibilité de declaré faillite pour se sauvé de la dette,,,,y a en a une couple qui realiserais que se peté la fiole,,,sans comprensation de la saaq,,,,que devoir payer tout ces frais medicaux cash,,,,,,et ceux des victime aussi,,,,coyez moi,,,,ca roulerais jamais en haut de 120kmh meme en auto sur la 20 entre mtl et qc,,,

 

si le kid de 22 ans qui prend la route avec un pied pesant savait qu il ne pourrais jamais etre proprio car tout les $$ depassant un seuil minimum de ces future job irait a payer pour la gaffe qu il fait,,,il y penserait a 2-3 -4 et meme 5 fois,,,,

mais ca n arriveras jamais,,,,merci Mme Payette,,,,(sic)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas méchant, comme le jeune qui est allé tuer une petite fille sur le terrain de ses parents qui installaient la déco de l'Halloween il y a pas très longtemps !

Et l'autre qui a tuer son passager dernièrement !

Je suis sur que c'est pas des méchants, ils n'avaient pas l'intention de tuer personne, non, juste avoir du FUN em0400em3600

La moindre erreur du pilote, ou du véhicules, ou personnes circulants sur la route, et c'est l'accident :-D

Par la suite on pleure, on regrette, mais le mal est fait !!

Qui paie pour ça: NOUS rien que NOUS em4500

Donc, en résumé, parce que ca va nous couter de l'argent, on devrait couper la tête a ce gars ?

 

Le résultat est désastreux si accident j'en conviens, mais j'aimerais une alternative a la répression bête et méchante.

A commencer par la prévention et l’éducation (je sais... l’éducation, c'est encore nous qui payons).

 

N'allez pas croire que je les félicite de faire cela... je suis juste triste que ces gens (il n'est pas seul) aient une passion ou pulsions (qui n'a rien de si extravagant) et qu'ils soient obligés de faire cela pour l'assouvir

 

Non, on ne va pas couper de tête, y faut juste essayer de sensibiliser les gens aux conséquenses de leurs gestes !

Y'a des places pour assouvir nos passions ou pulsions comme tu dis !

Quand tu capotte de vitesse, tu t'inscrit à un circuit de course et tu t'éclate à fond !

Là c'est la place !!

Moi le premier j'aime beaucoup les courses de moto, mais pas sur la voie publique où y'a des risques énormes non contrôlés :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, on ne va pas couper de tête, y faut juste essayer de sensibiliser les gens aux conséquenses de leurs gestes !

Y'a des places pour assouvir nos passions ou pulsions comme tu dis !

Quand tu capotte de vitesse, tu t'inscrit à un circuit de course et tu t'éclate à fond !

Là c'est la place !!

Moi le premier j'aime beaucoup les courses de moto, mais pas sur la voie publique où y'a des risques énormes non contrôlés em0400

Nous sommes d'accord... mais les circuits ne sont pas facilement accessible ($$)

Donc les moins fortunés deviennent dangereux.

Parfois ce n'est meme pas une histoire d'argent... c'est un combat de longue date a la FFMC (Ouvrir les circuits)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si les tete brulé etait reponsable equitablement au dommage ou frais qu ils engendrent avec leur comportement a risque,,,et ce sans possibilité de declaré faillite pour se sauvé de la dette,,,,y a en a une couple qui realiserais que se peté la fiole,,,sans comprensation de la saaq,,,,que devoir payer tout ces frais medicaux cash,,,,,,et ceux des victime aussi,,,,coyez moi,,,,ca roulerais jamais en haut de 120kmh meme en auto sur la 20 entre mtl et qc,,,

 

si le kid de 22 ans qui prend la route avec un pied pesant savait qu il ne pourrais jamais etre proprio car tout les $$ depassant un seuil minimum de ces future job irait a payer pour la gaffe qu il fait,,,il y penserait a 2-3 -4 et meme 5 fois,,,,

mais ca n arriveras jamais,,,,merci Mme Payette,,,,(sic)

 

Faux ! et archi faux... meme la peine de mort ne fonctionne pas

Pourquoi toujours ramener les choses a l'argent ?

Dans les pays ou la Saaq n'existe pas, ou les soins sont presque inaccessible a cause du prix... les USA pour ne pas chercher loin... le problème n'est pas réglé.

 

Pourquoi le but de la société est de faire toujours plus de profit au lieu de donner toujours plus de plaisirs au monde ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé mais il faut relire ce qu j'ai écrit et ne pas avoir peur des mots !

 

Le gars a beau être un super pilote il ne contrôle pas son environnement. Il met sa vie à risque et celle des autres en voulant vivre son trip!!!!

 

Personnellement je n'aurais rien écrit si la route avait été vide mais c'est pas le cas!!

 

Ici je n'acuse pas les moto mais l'ensemble des bolides sur la route, motos et voitures. Il y a des endroits, des moment et des conditions pour faire se genre de chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si les tete brulé etait reponsable equitablement au dommage ou frais qu ils engendrent avec leur comportement a risque,,,et ce sans possibilité de declaré faillite pour se sauvé de la dette,,,,y a en a une couple qui realiserais que se peté la fiole,,,sans comprensation de la saaq,,,,que devoir payer tout ces frais medicaux cash,,,,,,et ceux des victime aussi,,,,coyez moi,,,,ca roulerais jamais en haut de 120kmh meme en auto sur la 20 entre mtl et qc,,,

 

si le kid de 22 ans qui prend la route avec un pied pesant savait qu il ne pourrais jamais etre proprio car tout les $$ depassant un seuil minimum de ces future job irait a payer pour la gaffe qu il fait,,,il y penserait a 2-3 -4 et meme 5 fois,,,,

mais ca n arriveras jamais,,,,merci Mme Payette,,,,(sic)

 

Faux ! et archi faux... meme la peine de mort ne fonctionne pas

Pourquoi toujours ramener les choses a l'argent ?

Dans les pays ou la Saaq n'existe pas, ou les soins sont presque inaccessible a cause du prix... les USA pour ne pas chercher loin... le problème n'est pas réglé.

 

Pourquoi le but de la société est de faire toujours plus de profit au lieu de donner toujours plus de plaisirs au monde ?

 

simplement par ce que c est le dommage dans le portefeuille qui fonctionne le mieux..

savais tu que si tu pogne quelqu un dans ta maison en train de te volé , et qu en entrant dans la maison ton voleur se sauve par la fenetre, et qu il se blesse,,legalement t es responsable de ton malheur?,,selon moi il est artisant de son malheur et il a commis un acte criminel, tout comme un debile sur la route qui sois est saoul ou conduit de facon debile sans faire attention aux autres,,,

 

je ne suis pas contre payer les immatriculation a ce prix si ca me protege,,,mais que ca en profite a un cretin qui cours apres son malheur et blesse de facon quasi volontaire les autre,,,la j ai un probleme,

 

n oubli pas que si ton enfant se fait frappé par un chauffard lorsqu il est en vélo, et qu il dois recevoir des soins medicaux jusqu a la fin de ces jours,,,il n aurais jamais de compensation pour perte de revenu n etant pas un travailleur, n aura jamais de recours face au chauffard car il sera protégé par le systeme no fault de la saaq. et le chauffard , si il blessé,,,il recevra un montant annuellement pour compensé sa perte salarial,,,,

 

bref,,,,y a une deresponsabilisation general,,,assume tes choix et vie avec toutes les concéquense possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc ici il y a plein de gens qui roulent a 100kmh sur les autoroutes, pas 101 la...100 em0400

En plein ça, on conduit tous des motos et on a tous roulé en haut de la limite permise.

 

On sait que c'est illégal et en plus dangereux mais on le fait quand même.

 

Pour ma part, on pourrait peut-être dire la même chose de chacun...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je fait 45000 à 50 000 kms par an en voiture....juste pour mon travail.... je croise TOUS les jours des gens qui parait il savent conduire , que ce soit en ville ou sur les autobahns du quebec,,,,

ce n est pas tant une question de vitesse mais de comportements (comprendre agressivité derriere leur petit volant) ainsi que de compétences,,,je peux meme faire un classement par nationalités des *qualités* des conducteurs et meme des secteurs,,,

certains, sont continuellement en exces de vitesse et tres bon conducteurs, bcp oui BEAUCOUP tout en respectant les limites ou flirtant avec un ptit peu au dessus sont des décérébrés complet négligeant les mirroirs, flaschers, priorités, feux jaunes et rouges, lignes continues, te coupant en te breakant dans le nez jusqu a ce que leur pied droit flirte avec le tapis.... j ai plein d exemples sur une base QUOTIDIENNE

alors arrêtez de vouloir faire les royalistes plus royalistes que le roi....et faire un procès de la vitesse.. faites plutot un procès au sans desseins qui conduisent comme des imbeciles `tout en respectant les vitesses .... faites plutot un proces à la formation au permis de conduire qui est une vrair joke ici.. faite plutot un proces à au non civisme des rouleux de toutes sortes, faites plutot un proces à l egoisme ambiant

 

mon fils à failli se faire renverser avec un ami par un gentil conducteur qui roulait à 40 kmh devant son ecole.....

mais quelle faute a donc commis ce parfait et respectable petit monsieur qui respecte scrupuleusement son 40 kmh,,,, ce parfait petit monsieur ne n a rien a crisser des bandes oranges au sol avec feux clignotant flaschant devant une ecole indiquant ECOLE .... ENFANTS TRAVERSANT ...il n a meme pas ralenti en voyant les enfants,, 5 enfants on du reculer solide,,,,meme le bus de stm a coté l a klaxonné pour lui montrer sa débilité profonde

et l autre jour, le parfait petit homme en ford mustang bleu qui roulait à 20 au max et qui a doublé par le droite a la lumiere pour griller la rouge en frottant ses roues sur la chaine de troittoirs pour enfoncer sa pedale et couper tout le monde sur jarry st laurent,,,,,.... il respectait aussi la limite permise,,,,,,

 

 

mon bureau est sur St laurent / FLeury,,, quasimment TOUTES les semaines il ya un carton solide voire 2,..pourquoi,,,,ohh ce n est une question de vitesse mais de lumieres rouges que bcp trouvent facultatives,,,,

 

des exemples sans causalité due à la vitesse j en ai à la tonne................... lachez moi les C____lles avec vos proces et vous présentant en sainte nitouche parfaite

 

j en connais pas mal qui à 160 sont moins dangereux que bcp à 115 .....triste réalité

 

ps,,, je roule avec des voitures à Turbo depuis des années,,, je suis loin d etre celui qui respecte les limites de vitesses ... que veux tu,, quand le turbo engage c est jouissif em3600 mais c est drole... je n ai jamais d accident en depit de mon millage,,,, mes depenses sont gaz, changements d huiles, pneus em4500 ,,,,pas assurance, mecano et carrossier em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc ici il y a plein de gens qui roulent a 100kmh sur les autoroutes, pas 101 la...100 :-D

Là, on parle plus de la même chose big_smile

Rouler en fou sur une route pleine de voitures (la vidéo), ne se compare pas à rouler à la même vitesse, mais sur une route quasi déserte (ex: aut. 40).

Mais bon, ça semble assez dur à comprendre zrockn_rollbig_smile

Je change de sujet big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

simplement par ce que c est le dommage dans le portefeuille qui fonctionne le mieux..

Pour toi peut être, mais il ne faut pas généraliser.

En fait, c'est la peur qui commande.. toi tu as peur de vivre sans argent ? donc ça marche sur toi

 

y a quand même une différence entre +20 a la limite et un cas de conduite dangereuse...

 

2 poids 2 mesures ? zrockn_roll

Comme déjà dit, la loi est la loi... tu la respectes ou pas.

Trop facile de dire "Ce que je fais moi n'est pas grave alors que lui est un gros vilain pas beau"

 

Encore une fois, je ne défends pas le gars du film, je combat juste le jugement genre "moi je suis bon et ce qui ne font pas comme moi sont des cons"

X-cess a d'ailleurs de bons arguments.

 

Chacun conduit en fonction de sa personnalité... certains sont plus vif en anticipation et réflexe et roulent plus vite, en ayant l'impression que tout est normal.

Ceux qui le sont moins roulent plus doucement, moins vite et pour eux, c'est ça qui est normal.

Je ne dis pas que les uns sont supérieurs aux autres, pas du tout... on est tous différents, avec nos propres façons d’être.

Chacun place le niveau de prudence en fonction de sa personnalité (et sa peur face au non-respect de la loi)

 

Ceux qui roulent plus lentement ne doivent pas considérer les autres comme des crétins sans cervelle (avec l'argument sous-jacent: "je suis capable de faire pareil, mais moi je suis intelligent") et les rapides ne doivent pas considérer les plus lents comme des abrutis qui ne savent pas conduire (que font ces larves sur la route?) .

Les lois doivent être faites pour la sécurité, donc en protégeant le plus de monde...

Il y a surement plein de gens qui seraient capable de passer devant une école a 50Km/h, en étant très vigilants, super attentifs et qui n'auraient jamais d’accident...

Mais comme certains ne peuvent pas, on limite a 30 pour tous... et c'est parfait pour moi, de toute façon je ralentis toujours quand je vois des enfants, des animaux, ou des gens semblant peu alertes (personnes âgées, handicapées, saoul...)sans chercher a comprendre si ils sont dans leur droit ou pas.

 

 

Rouler en fou sur une route pleine de voitures (la vidéo), ne se compare pas à rouler à la même vitesse, mais sur une route quasi déserte (ex: aut. 40).

C'est un bon argument, je suis d'accord

Link to comment
Partager sur d'autres sites

de toute maniere... la pourcentage de gars ou filles roulant en moto tel que sur la video est negligeable quand à la globalité des accidents sur 2 roues....

je connais bien plus de babyboomers avec un tour de taille les faisant plus ressembler à un Zeppelin qu a Bruni Surin qui roulent du custom bling bling en 50/50 qui se cassent la figure sans rouler vite,,,,j ai quelques modeles de ces individus dans mes bureaux,,,,, tous les étés il y en au moins 2 qui tombent,,,,,je leur ait conseillé de passer au Spyder ,, avec une roue de plus ils vont moins salir leurs shorts en voyant les curves arriver big_smile ...rassurez moi,,on tombe pas en spyder ????

tout cela pour dire,,, que le probleme n est pas un pourcentage reduit de gars roulant tres fort qui est le plus grave

la formation

l incivilité

l alcool

sont deja 3 domaines qui générent une tres grosse partie des accidents

 

un autre exemple... va te promener sur le plateau en voiture et moto et ressors en sans shooter un ou une cycliste l été ....y a du travail,,, parce qu ils n atteignent JAMAIS le 50 kmh en ville,, mais pour la grosse majorité ne respectent aucune reglementation en vigueur eu égard le code de la route,,,qui s applique aux autobus, camions, voitures.motos, scooters et VELO....tu te croirais à véloland tellement ils n en ont rien à cirer des regles ... ils roulent meme la nuit sans lumiere et à contre sens lol,,,,et tous les ans tu peux lire,,,*** un cycliste s est encore fait renverser par un automobiliste... le vitesse ne semble pas être en cause ..... **** ben non,, mais c est encore l automobiliste le mechant et pas le gentil pseudo ecolo bobo parisien en trottinette à pédales qui ne respecte rien.....

 

 

en passant la nouvelle ducati 1199 panigale de 195 hp est magnifique big_smilebig_smile ,,,ils ont essayé de supplanter la bmw 1000 ss de puissance egale ou la zx 10 r de 200 hp.... je pense qu il faudrait mettre au pilori messieurs Ducati, Bmw, Kawasaki,,,puis tant que nous y sommes Ferrari, maserati, porsche :-D , bmw, mercedes,,,,, ect ils produisent des objets demoniaques ,, zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

«Y'a des places pour assouvir nos passions ou pulsions comme tu dis !

Quand tu capotte de vitesse, tu t'inscrit à un circuit de course et tu t'éclate à fond !

Là c'est la place !!»

 

Suis bien d’accord, ça tombe sous le sens zrockn_roll

 

Le problème avec ce type de personne, c’est qu’ils ne trippent pas uniquement sur la vitesse et l’adrénaline, mais sur le côté illégal. Rouler à 300km/h sur un circuit, pour eux, c’est pas le même fealing que sur la 20. Sur la 20, ça impression les automobilistes, c’est pas légale (côté hors-la-loi), ils aiment à l’idée que le monde qu’ils dépassent disent deux, wowww, méchant MALADE !!!. C’est ce côté de la chose qu’ils aiment. Ils ne peuvent trouver ça sur un circuit légale, surtout entouré d’autres comme eux, ça les rend moins spécial que lorsqu’ils roulent seuls parmi le monde ordinaire.

 

En deux mots, pour moi ça se résume ainsi.

 

Abile et débile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'te gars la je le trouve aussi dangereux qu'un malade mentale en pleine psychose avec un 12 chargé dans un centre d'achat... Peut-être il va tirer, peut-être pas...

 

Même niveau de danger pour les autres autour de lui...

 

Donc, qu'il sorte du chemin au pc, d'une manière ou d'une autre pis ça me fera pas de peine !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le prince noir est devenu une sorte de légende... C'est ce qu'ils veulent aussi...

 

Certains disent qu'il est toujours vivant, d'autres qu'il est mort. Il a soit arrêté avant de se tuer ou bien...c'est la route qui en a terminé avec lui...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand le Prince Noir a fait le périf de Paris, ça faisait juste 10 ans qu'il ridait... !!!!!

Possiblement 12 mois par an... l'équivalent d'un 20 ans Québécois (environs)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est évident que son plaisirs n'est pas de "faire de la moto", mais plutôt de "rouler vite".

 

Ce gars peut être traité de stupide, idiot, dangereux... ce que vous voulez, mais il n'est pas gratuitement méchant. Son but n'est pas de blesser ni de tuer

Souhaiter le voir s’écraser et menacer de l'achever si pas mort est idiot et gratuit.

Je comprends (si accidents arrivés dans la famille) que l'on puisse être de trés mauvaise humeur face a ce spectacle, mais tout de même !

Non pas méchant, comme le jeune qui est allé tuer une petite fille sur le terrain de ses parents qui installaient la déco de l'Halloween il y a pas très longtemps !Et l'autre qui a tuer son passager dernièrement !

Je suis sur que c'est pas des méchants, ils n'avaient pas l'intention de tuer personne, non, juste avoir du FUN zrockn_rollbig_smile

La moindre erreur du pilote, ou du véhicules, ou personnes circulants sur la route, et c'est l'accident :-D

Par la suite on pleure, on regrette, mais le mal est fait !!

Qui paie pour ça: NOUS rien que NOUS big_smile

Vous avez écouté les nouvelles !!! Y'était pas chaud, y trippait juste vitesse !!

J'ai t'y besoin d'en rajouter big_smile:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un événement déplorable, on est tous d'accord... quelque soit la cause ou la raison, le débat n'est pas la!

Des cons dangereux, il y en a partout, pas forcement en véhicule et pas forcement qui roulent vite..

Mais on ne parle pas de ceux la, ou peu... on garde le sensationnel, celui qui permet au dirigeants de se déresponsabiliser (pas un problème de formation ni d'infrastructure) et aux gentils peuple de continuer de penser que lui il est biens car pas dangereux comme eux.

de plus le sensationnel rapporte de l'argent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trippe vitesse ....mais j'ai quand même une tête sur les épaules ... Il y a des place ou on peut se permettre de rouler d'autre pas ... c'est une question de jugement ... Pis y'as du monde qui en ont carrément pas .... zrockn_roll

C'est ce que je me dis !

Je me paie aussi des pointes de vitesse (comme au Labrador en 2010 ) quand y'a à peu près aucun risques personnel et autrui possible ! Mais, la même chose à l'heure de pointe dans le traffic, c'est de la pure follie !

Je suis incapable d'être en admiration devant un tel cas !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.