Jump to content

Ghostrider 2011


BlackFlys

Recommended Posts

Rinho à entierement raison .... zrockn_roll

 

un enfant de 5 ans est décédé il y a quelques jours renversé sous les yeux de sa mere par un bus de la STM ..... vitesse en cause ,....NON

le chauffeur n etait pas chaud, il ne trippait pas vitesse,,,

 

il y a 100 fois plus d accident par la négligence, l incivisme, l incompétence, l alcool, le tout à des vitesses legales ou proches que par les hautes vitesses big_smile

 

 

 

ce que je trouve pathétique, est que l on fasse un proces basé sur une quantité extremement reduite de riders big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une question me chicotte Mototriumph?

Selon ton age, t'as jamais eu de muscle car?

 

Non, ni même de moto sport big_smile

J'ai eu ma période auto sport anglaise, avec une Austin Healey, MGA, MGB, Triumph TR250,

mais, c'était bien loin d'être des Muscle Cars !

 

C'est plutôt le côté enduro, et voyage moto, qui m'a toujours fait tripper, et me fait encore tripper big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rinho à entierement raison .... zrockn_roll

 

un enfant de 5 ans est décédé il y a quelques jours renversé sous les yeux de sa mere par un bus de la STM ..... vitesse en cause ,....NON

le chauffeur n etait pas chaud, il ne trippait pas vitesse,,,

il y a 100 fois plus d accident par la négligence, l incivisme, l incompétence, l alcool, le tout à des vitesses legales ou proches que par les hautes vitesses big_smile

 

 

 

ce que je trouve pathétique, c est que l on fait un proces basé sur une quantité extremement reduite de riders big_smile

 

Une excellente raison de pas rouler en fous dans le trafic ...tu sait jamais quand un incompétent va venir te ramasser ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, ni même de moto sport big_smile

J'ai eu ma période auto sport anglaise, avec une Austin Healey, MGA, MGB, Triumph TR250,

mais, c'était bien loin d'être des Muscle Cars !

 

C'est plutôt le côté enduro, et voyage moto, qui m'a toujours fait tripper, et me fait encore tripper big_smilezrockn_roll

 

aaaah ca explique des choses big_smile C'est bien correct aussi!

 

Si a 20 ans t'avais eu un beau Nova monte pour faire la guerre ou un BMW S1000RR de 200hp, est-ce que tu crois que t'aurais vu les choses de la meme maniere?

 

Jdis pas que c'est totalement correct mais quand on vit la situation et qu'on possede des machines du genre, je pense que ca arrive a tout le monde qu'une bulle passe de temps en temps.

 

Juste dememe, on jase pour jaser la hein :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plutôt le côté enduro, et voyage moto, qui m'a toujours fait tripper, et me fait encore tripper big_smilezrockn_roll

 

Pareil pour moi !

Ah...... On va finir par s'entendre big_smile:-D:-D

 

Ah ben si on était TOUT pareil, on s'ennuierait big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.