Jump to content

scala rider on prend lequel entre le q2 et q4


marguyo

Recommended Posts

pour roulez a 2 moto et a 2 sur une moto

 

ce que je sais du q2

on est tous sur la meme channel ,ne peux ecoute mp3 seulement radio fm,moin puissant a 2 moto si on est plus loin du a la pousiere

 

du q4 pas mal plus puissant le pilote peut parle avec les autre moto et reste intime avec sa co-pilote ,bluetoot avec toute comme gps lecteur mp3

 

 

pour le reste vous pence quoi surtout a ceux qui en on un

 

 

le cout d'achat peut faire changer d'idee mais pour la difference parfois il est mieux de faire un seul achat dans le milles

 

 

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...le Q2 bike to bike, tu peux pas te tromper, il est Bluetooth, MP3, GPS et tu peux aussi parler avec d autres bike qui ont eux aussi un Q2 bike to bike em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...le Q2 bike to bike, tu peux pas te tromper, il est Bluetooth, MP3, GPS et tu peux aussi parler avec d autres bike qui ont eux aussi un Q2 bike to bike em0400

donc le q4 est seulement plus chere et intime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oui et en plus le délais entre les deux personnes qui parle est plus long, c est d ailleurs un gros critique négatif pour le Q4, j ai faites le test avec un set et c est vrai, j aime de loin beaucoup plus mon set de Q2 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oui et en plus le délais entre les deux personnes qui parle est plus long, c est d ailleurs un gros critique négatif pour le Q4, j ai faites le test avec un set et c est vrai, j aime de loin beaucoup plus mon set de Q2 em0400

 

donc !,

 

 

pere noel

pole nord,

canada

hoh oho

 

 

chere pere noel ,

bla bla bla j'ai ete sage bla bla bla j'ai ecouter bla bla bla je veux un set de scala rider q2

 

merci mon meilleur pere noel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai déjà testé le Q4, négatif, et y a pas juste moi, même le rep de Motovan ma parlé de ce point négatif du délais entre deux personnes, mon chum en a retourné un kit de Q4 car lui dans son cas il y avait jusqua 6 secondes de délais em3600 alors que le Q2 est instantané em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai déjà testé le Q4, négatif, et y a pas juste moi, même le rep de Motovan ma parlé de ce point négatif du délais entre deux personnes, mon chum en a retourné un kit de Q4 car lui dans son cas il y avait jusqua 6 secondes de délais em3600 alors que le Q2 est instantané em0400

 

 

Est-ce que ça fait longtemps que tu as testé ? Les mises à jour possibles et publiée par Cardo avec le G4 ont peut-être réglées ou améliorées ce que tu mentionnes, 6 secondes c'est énorme.....J'ai fouillé les tests et on parle plus de la perte des premières sons en raison de l'activation par la voix....

 

A suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite mise à jour :

 

Commander les G4 le 6 décembre chez Revzilla, reçu le 12 décembre,

 

Prix 309.95 US + 37,50 (shipping USPS) + 35.88 (taxes) + 8.50 (manutention) = 395,48 $

 

Le prix de détail au Quebec est de 599 $ avant taxes... em0400

 

Merci DualMike pour le tuyau...... em0800

 

Je les ai testé et y'a pas de délai, mais je ne les ai pas testé en moto parcontre....à suivre.

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.