Onip Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 http://udreplicas.com/index.php?option=com_content&view=article&id=61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Le geek en moi est un peu triste de pas avoir 1500$ a claquer sur une niaiserie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Le geek en moi est un peu triste de pas avoir 1500$ a claquer sur une niaiserie Haha! Pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Mon chum la fait pis le kit es super cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 oui mai sune fois ta ri pis ta faites la jokes .... tu fait quoi avec le kit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Il a fait au moin 4 party halloween une dizaine de film cochons pis des contras pour spasme pis y'a eu du fun à trouve des référence pour le monte et avoir des couleurs qui match il a même trouve une réplique officiel numéroté du gun un vrais fan finni Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 une dizaine de film cohon..... chu pas de vouloir voir ca !lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ben, ça rentabilise le suit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 et c est plus diversifiant que ben des emission a tivi,,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts