Jump to content

Une BMW GS 1200 sur la lune !!! : )


Super Sherpa

Recommended Posts

J'imagine que le poids n'est plus un problème! zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

 

faire du free style avec une enclume plein de gaz a rebord et des bagages ,pis avec une suspension ordinaire faire un jump de 180 pied !!!

 

par contre il ne semble pas avoir de poste d'essence ni de track gps disponible la bas big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah.... Ah!

 

Après une étude et une analyse approfondie, je vous annonce que....... cette photo est un montage! Oui monsieur zrockn_roll

 

Après des heures et des heures de recherche avec des instruments très perfectionnés comme ... mes yeux, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune trace de tkc sur le sol lunaire, ce qui me confirme hors de tout doute raisonnable qu'il s'agit d'un montage.

 

Fort le Socrate hein?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah.... Ah!

 

Après une étude et une analyse approfondie, je vous annonce que....... cette photo est un montage! Oui monsieur big_smile

 

Après des heures et des heures de recherche avec des instruments très perfectionnés comme ... mes yeux, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune trace de tkc sur le sol lunaire, ce qui me confirme hors de tout doute raisonnable qu'il s'agit d'un montage.

 

Fort le Socrate hein?

C`est pour quand une GS sur la lune ??? big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si c'etait les traces de TKC qui auraient été cachées par la nasa pour dissimuler les preuves qu'une moto anglaise aurait foulé le sol lunaire avant une moto États-Unienne? big_smile

Une moto allemande au lieu d`une moto anglaise !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.