Super Sherpa Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 Écoutez le vidéo jusqu`à la fin........c`est MALADE !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 cest pas un affaire quon vous tous les jours cest certain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 redneck fest! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 ouf.... mon ramcharger etait pas de cet couleur.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 Le mien étais bleu avec un 440 magnum sur le 35" Je passais mon temps a le casser dans les trous de bouette pas a faire le cave sur l'asphalte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 Le mien étais bleu avec un 440 magnum sur le 35" Je passais mon temps a le casser dans les trous de bouette pas a faire le cave sur l'asphalte mettons un melange 50 .50,,,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 ca ca a depasser le ridicule plus redneck que ca tu meur ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 le diff de ce ram est faite pour etre indestructible ,du moins les side gear car les 3 min qu'il vient de passe equivaut a 300 000 km de vie normal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 le diff de ce ram est faite pour etre indestructible ,du moins les side gear car les 3 min qu'il vient de passe equivaut a 300 000 km de vie normal +1 pour les side gear , leur endurance lui sauve le cul Le mien étais barré , le siens ??? si oui les cones ou clutch de différentiel se sont sauvés ou a la retraite Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 J'ai jamais aussi bien perdu 3:47 de ma vie... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 Il y a quelqu'un qui a pensé au réservoir à essence ??? Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 Il y a quelqu'un qui a pensé au réservoir à essence ??? Paul Jr 8 T'est le premier ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 non le deuxieme j ai pense a la meme affaire je me suis dit check le truck , y a pas l ir full en shape , check ben si il pogne pas en feu !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 8 Décembre 2011 Partager Publié 8 Décembre 2011 non le deuxieme j ai pense a la meme affaire je me suis dit check le truck , y a pas l ir full en shape , check ben si il pogne pas en feu !!!! ben non ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 9 Décembre 2011 Partager Publié 9 Décembre 2011 Sa devais être son audition pour le St-Siprient toaste j'étais sur que le block moteur allait surchauffe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate