Mototriumph Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Après la KTM de mon garçon, voici la DRZ-400s , 2005 , de son chum ! Je peux vous dire qu'elle a été super bien entretenue Une très belle occasion -Un manuel shop du fabriquant en francais -Un kit de plastique complet acerbis -Amr graphique kit (reeper) -Tout le nécessaire pour plaquer la moto sur la route :flasher oem,leviers oem.mirroires,déflecteur,aile arrire oem ,pneus route av+arr..... A la base cette moto était plaqué, mais a été convertis trail ! -Un monster coil pas installé (neuf) -Lot de pieces pour ratio route,sprockets av13,14,15,16 -Screw kit commandé sur e bay -2 ieme mousse de filtreur -Volant pro taper avec raiser block -Hand guard MSR -2 fois le levier(2 fingers clutch lever de msr) -Support a bagages arriere -Protecteurs de de disques av+arr -P.S. J ai aussi un trailer de grande qualité (1200lbs) qui pourrait etre discuter selon le besoins de l acheteur. Prix demandé: $3000.00 -Francois 418-614-3603 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Si la moto aurait eu des flasher, je pense que je t'appelais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Relis l'annonce, il les a Bytor, t'as plus d'excuse... Pas cher... c'est le prix d'un 2002... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Reliser l'annonce, y'a des flashers et c'est un 2005 les gars... Pis y'é pas cher en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bytor.... t'a pus le choix là mon homme.... la 450 vas prendre le bord je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 J'en connais un qui a trop parle LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Ah ben st-criss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Kilométrage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Kilométrage? Dur à dire pour le kilométrage, comme tous les instruments ont été retirés depuis longtemps Mais ce que je peux dire, c'est qu'elle a fait beaucoup plus de garage que de sorties ! Si elle est sortie plus de dix fois depuis deux ans, c'est beau ! Donc, je croirais qu'elle a très peu de kilométrage Je vais quand même lui demander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Ah ben st-criss... hey c'est quel année ton 450 a vendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 euh... 2003 ou 2004... Est tu intéresser?? Il va super bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 euh... 2003 ou 2004...Est tu intéresser?? Il va super bien! Non non pas moi mais j'peu faire aller mes contacts pour te trouver un acheteur !! hihiihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Toujours à vendre Après la KTM de mon garçon, voici la DRZ-400s , 2005 , de son chum !Je peux vous dire qu'elle a été super bien entretenue Une très belle occasion -Un manuel shop du fabriquant en francais -Un kit de plastique complet acerbis -Amr graphique kit (reeper) -Tout le nécessaire pour plaquer la moto sur la route :flasher oem,leviers oem.mirroires,déflecteur,aile arrire oem ,pneus route av+arr..... A la base cette moto était plaqué, mais a été convertis trail ! -Un monster coil pas installé (neuf) -Lot de pieces pour ratio route,sprockets av13,14,15,16 -Screw kit commandé sur e bay -2 ieme mousse de filtreur -Volant pro taper avec raiser block -Hand guard MSR -2 fois le levier(2 fingers clutch lever de msr) -Support a bagages arriere -Protecteurs de de disques av+arr -P.S. J ai aussi un trailer de grande qualité (1200lbs) qui pourrait etre discuter selon le besoins de l acheteur. Prix demandé: $3000.00 -Francois 418-614-3603 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 il est pas interesser par un WR 450 par hazard??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 il est pas interesser par un WR 450 par hazard??? Je croirais pas Lui et sa blonde, attendent un enfant très bientôt ! Je crois qu'il va prendre un break moto, pour un p'tit bout de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted March 31, 2012 Author Share Posted March 31, 2012 Toujours à vendre Je peux vous dire qu'elle a été super bien entretenue Une très belle occasion -Un manuel shop du fabriquant en francais -Un kit de plastique complet acerbis -Amr graphique kit (reeper) -Tout le nécessaire pour plaquer la moto sur la route :flasher oem,leviers oem.mirroires,déflecteur,aile arrire oem ,pneus route av+arr..... A la base cette moto était plaqué, mais a été convertis trail ! -Un monster coil pas installé (neuf) -Lot de pieces pour ratio route,sprockets av13,14,15,16 -Screw kit commandé sur e bay -2 ieme mousse de filtreur -Volant pro taper avec raiser block -Hand guard MSR -2 fois le levier(2 fingers clutch lever de msr) -Support a bagages arriere -Protecteurs de de disques av+arr -P.S. J ai aussi un trailer de grande qualité (1200lbs) qui pourrait etre discuter selon le besoins de l acheteur. Prix demandé: $3000.00 Peut-être remise sur la route três facilement -Francois 418-614-3603 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts