Jump to content

Quelques Centaines, voir Millier de $$$ d'investie...


Stromsavard

Recommended Posts

J'ai fait l'inventaire ce matin des pièces que j'ai ajouter sur la Strom....c'est beaucoup d'argent. Je pense qu'après l'up grade de mes valises, ça devrais s'arrêter là. Pour une moto de 8000.00 à l'achat c'est assez!! big_smile

Alors voici en photo les fameux up grade d'ont je vous parle...coeur sensible, les Séraphins ou les gratteux s'abstenir!! zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

Le Spoiler à Gs-boy, les poignées chauffante, et les switch control ne sont pas installer encore alors pas dans les photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe zrockn_roll . Tu as oublié de mentionner ta selle.

 

Il te manque une seule petite chose les rallonges pour miroirs.

 

http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=52&t=6382

 

 

Merci!! Il y a aussi le pied central, le cap des flasher claire, les shields des lumieres avant teinté, la selle comme tu mentionnais, la prises 12V...et un paquet de petit gugusse....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait l'inventaire ce matin des pièces que j'ai ajouter sur la Strom....c'est beaucoup d'argent. Je pense qu'après l'up grade de mes valises, ça devrais s'arrêter là. Pour une moto de 8000.00 à l'achat [*]c'est assez!! big_smile

Alors voici en photo les fameux up grade d'ont je vous parle...coeur sensible, les Séraphins ou les gratteux s'abstenir!! zrockn_rollbig_smilebig_smile

 

Le Spoiler à Gs-boy, les poignées chauffante, et les switch control ne sont pas installer encore alors pas dans les photos.

Très belle moto.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui fait des folies :-D

J'ai compté 23 ajouts différents sur la mienne mais je crois que tu as fait mieux.

J'oubliais, il te manque un huileur de chaine automatique :-D:-Dem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non elle n'est pas à vendre JFC, j'ai fait cette inventaire de « Farkles» ce matin seulement par curiosité. Je vais la garder encore car c'est une moto tellement Cheap à rouler c'est incroyable. C'est sûr que je dépense beaucoup pour l'équiper mais ça c'est une autre histoire!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle moto.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui fait des folies zrockn_roll

J'ai compté 23 ajouts différents sur la mienne mais je crois que tu as fait mieux.

J'oubliais, il te manque un huileur de chaine automatique big_smilebig_smilebig_smile

 

 

Merci Donald V-Strom!! envoie des photos toi aussi!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou! C'est vrai quelle est unique ma Strom, je l'aime bien et C'est une moto vraiment, mais vraiment pas cher à rouler...c'est dûr à battre ce rapport Qualité/prix et ce que tu peux faire avec cette moto....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou! C'est vrai quelle est unique ma Strom, je l'aime bien et C'est une moto vraiment, mais vraiment pas cher à rouler...c'est dûr à battre ce rapport Qualité/prix et ce que tu peux faire avec cette moto....

Parfaitement d'accord avec toi.

V-Strom 2007, 46000 km = changement d'huile, bougies, filtre air et essence. J'ai changer la chaine avant de la vendre. Moyenne de 4.3 L/100km (65 mpg)

Ma 2010 a 15000 km a 4.25 L/100 km (66 mpg), huile et essence.

Je n'ai pas une façon de conduite agressive mais je ne roule pas slow.

Je suis la majorité du temps sur des routes a limites de vitesse de 80 ou 90 kmh, c'est facile d'avoir une moyenne d'économie d'essence élevé.

C'est pas la plus belle, la plus confortable, la plus rapide mais elle fait ce que je lui demande. C'est une moto a tout faire et tu peux quand même l'équiper un peu a ton goût.

L'important dans tout çà, c'est que je m'amuse em0800em0400em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.