Super Sherpa Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Un petit bout de off-road dans le sentier menant à la Chute Gagnon à St-Ambroise au Saguenay......rien de spectaculaire mais seulement pour le plaisir !!! http://www.youtube.com/watch?v=frPQua_z-I4&feature=channel A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Après 27 secondes tu disparais dans la forêt. C'est là que le off road commence ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Après 27 secondes tu disparais dans la forêt. C'est là que le off road commence ou quoi? C`est le petit sentier qui mène à la Chute Gagnon à St-Ambroise au Saguenay et c`était sur le chemin de retour !!! J`ai demandé à mon ami rider de me filmé pour voir de quoi j`ai l`air sur ma KLR........c`est court mais c`est juste pour le fun !!! L`an prochain je vais faire de quoi de mieux que ça....j`ai quelques idées en tête.......ça on peut dire que c`est juste un petit essai !!! N.B.:Je disparais dans le bois pour contourner un gros trou d`eau boueux......faut me comprendre.......j`avais mes pneus Shinko 80 % route 20 % trail.......donc pas fameux dans ce genre de situation et j`ai glissé sur le côté un peu plus loin !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts