mox Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Avis au Ridaventurier de l'Abitibi-Temis, Je cherche tracé entre le Temis/Ville-Marie/Val d'Or pour un projet de ride prévu pour 2013 afin de compléter une boucle d'environ 2000km. Gatineau-Témis-Val d'Or- Fermeneuve-Papineau Labelle- Gatineau. La section sud de Gatineau au Témis est quasiment tout logué sauf pour quelques centaines de kilo a confirmer. Cette section sera validé ce printemps pour un autre petit projet de ride pour cette été ... Apocalypse 2012 ... 1500km, 3 jours. Let's get ready to ride ! J'ai pas roulé de l'été pis j'ai faim pour d'la poussière... Manque juste un bike ! Mox Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ca Y est ... L' APX-2012 est annoncée Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je vais devoir remplir ma banque d'air loose!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts