nEvErLoOz Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Salut, je me cherche depuis 1 bout une veste de moto, pour l'instant j'ai rien serait le fun de l'avoir pour le 17 si jamais je vous accompagne à la ride, si vous en avez une qui traine dans un placard...je suis acheteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Moi j'ai un kit First Gear Kenya, grandeur moyen. Manteau et pantalon en très bon état, super clean avec ventilation et doublures qui s'enlèvent. C'est un kit identique à celui dont ils parlent dans ce lien: http://www.motorcycle.com/products/first-gear-kenya-suit-2965.html Tout le kit pour $100 Si ça t'intéresse, envoi moi un PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 shit ,,,, tu pourrais pas etre un peu plsu gros toi hihihi Stou ,,,, des jokes c'est moi qui est trop dodu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ch'ai pas pourquoi mais y'en a plusieurs ces temps-ci qui voudraient bien que je soit plus gros pour toutes sortes de raisons... Gang de jaloux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Gang de jaloux! ti-criss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Wow, je le prendrais sur le champ ton kit! Je fait 6 pieds et pese....attend je reviens ...... ...... ...... 218 lbs Je suis pas gros mais j'aime la bière...la bonne bière Je crois pas que ton kit me ferait...je me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts