Jump to content

Vous faites quoi le 24 décembre à part les party de famille?


Touche

Recommended Posts

Salut gang, première année où je passes Noel seul et je n'ai pas mes filles le 24...

 

me cherche quelque chose à faire, un party, n'importe quoi...

 

Vous avez des idées ?

 

Je penses aller skier le 24, mais après êtes vous au courrant de ce qui est hot pour les gens seuls le soir de Noel ?

 

du temps que j'étais moniteur de ski à Stoneham on se faisait des méchants party de chalet em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...moi quand j étais seul je sautais dans mon west pi go Key-west em0400 j ai passé 7 noël en ligne dans les Keys et ce fut mes plus belles années, pas de stress, pas de fête de magasin em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...moi quand j étais seul je sautais dans mon west pi go Key-west em3700 j ai passé 7 noël en ligne dans les Keys et ce fut mes plus belles années, pas de stress, pas de fête de magasin em0800

Qu'est ce qui t'empĉhe d'aller À Key-West avec ta blonde,je suis sûr qu'elle aimerait çà em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi lorsque ça m'est arrivé d'avoir la période des fêtes (libre) je me suis inscrit à nez rouge comme chauffeur et le temps à passé très vite en plus de pouvoir jâser avec du monde au lieu de broyer du noir seul.Passe de belles fêtes quand même Touche. em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, mon Bill911 travaille le 24, 25, 26, em0400em3700

 

On trouvera bien quelque chose à faire mon fiston et moi ! em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi cette année je me suis enfin lancé comme bénévole pour opération Nez Rouge. Ça fait des années que c'est sur ma DO list. J'aime beaucoup mon expérience et c'est sur que je vais répéter pour plusieurs années encore.

 

L'an dernier je me suis retrouvé seul pour le 24 et le 25 décembre et je me suis dis plus jamais !!!! Tout comme toi cette année encore je risque d'être seul le 24 ... j'ai maintenant une activité dans ma poche arrière que je peux ressortir aussi souvent que nécessaire.

 

Le 24 je serais donc probablement chez Opération Nez Rouge, si ça te dis on peut faire équipe ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut duboutdumonde

 

Pour Nez rouge, ça prend une formation quelconque ? j'ai pas eu le temps de m'informer encore...

 

Oui !! un gros dix minutes le premier soir que tu te présentes à la centrale, il te font visionner un petit film qui explique tout.

 

Ce qui est bien avec Nez Rouge c'est qu'il prennent ce que tu as à offrir.

Aucun engagement

Aucune durée dans le temps.

Tu peux te présenter pour le nombre de transports que tu veux et simplement quitté quand tu en a envi.

 

Il faut simplement s'inscrire via leur site internet +- 48hres avant le jour choisi pour leur permette de faire une petite enquête policière.

 

http://operationnezrouge.com/fr/volunteer.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nez Rouge c’est cool. T’en sort toujours avec un paquet d’histoires drôles et tu rencontres des gens intéressants. C’est drôle de voir en plus que les personnes avec autos les plus pourries sont les plus généreuses et ceux qui ont les plus chères sont les plus cheap… the_devil

 

 

Cette année ça devrait être facile ( il n’y a pas un pied de neige à nettoyer sur l’auto à ramener ). Enfin jusqu’à maintenant. the_devil

 

La seule condition est une enquête sur ton historique d'assurance si c'est toi qui conduit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai fait nez rouge une seule soirée,,,,j ai pas aimé l attitude des gens qui nous encadraient,,,,

 

primo a 22hrs le soir,,,,y avait meme plus de bouteille d eau pour les gens qui quitaient pour la soirée,,les telephonistes et gens des bureau avaient tout pris.( le point de depart etait au stade olympique

apres mon premier appel,,la seule preoccupation de la central etait de savoir le montant de $ que le '''client'' avaient donner

 

on a fait pres de 300km dans la nuit,,,et meme pas de possibilité de ravitaillement au point de depart,,,j ai fini la soirée proche de la frontiere de l ontario

 

ca fait 7 ans de cela,,,,,ca peu etre changer , mais j y retournerais pas quand meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est triste que t'en sois sorti avec une impression négative. Peut-être ça dépend des attentes qu'on a en allant là...

 

En 2004 (en célibataire fraichement éconduit the_devil ) ainsi qu'en 2005 me suis ramassé là dans le but de DONNER, de me donner pi j'ai vécu les 2 fois une belle expérience. Souvent cocasse, les anecdotes de ces nuits the_devil ...

 

Mon chum m'avait amené là pour surtout me décentrer de mon nombril en ces moments supposément (politically correct) de joie et...ça avait marché que de me tourner vers les autres.

 

En TK c'est une bonne suggestion Touche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai fait nez rouge une seule soirée,,,,j ai pas aimé l attitude des gens qui nous encadraient,,,,

 

primo a 22hrs le soir,,,,y avait meme plus de bouteille d eau pour les gens qui quitaient pour la soirée,,les telephonistes et gens des bureau avaient tout pris.( le point de depart etait au stade olympique

apres mon premier appel,,la seule preoccupation de la central etait de savoir le montant de $ que le '''client'' avaient donner

 

on a fait pres de 300km dans la nuit,,,et meme pas de possibilité de ravitaillement au point de depart,,,j ai fini la soirée proche de la frontiere de l ontario

 

ca fait 7 ans de cela,,,,,ca peu etre changer , mais j y retournerais pas quand meme

 

C'est platte ça...

Moi je l'ai fait a quelque reprise et j'avais vriament aimé l'expérience...

L'organisation était, disont, plus humain que ce que GS-boy a vécue

 

Moi je dit que ça vaudrais la peine d'essayer...

Et comme déjà mentionner, si t'aime pas ça, tu part, c'est tout...

Et là, tu va te taper la trilogie de star wars, celle de rambo et si t'es pas trop fatiguer, tu commence celle du seigneur des anneaux!

 

Moi, c'est la serie frère d'arme et Le pacifique qui va jouer d'un bout a l'autre cette année...

quand les fille seront coucher bien sur! zrockn_rollzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le ski touche, tu parles de ski a roulettes bien sur?

 

sti qy'y pas de neige....les fetes cest justement LA PERIODE qui fait toute au niveau $$$$$$

pour les centres de ski...dire que plusieurs ne sont pas ouverts encore et ceux qu'ils le sont

cest au mieux marginal. Desolant pour les amoureux de la neige.

 

Moi dans le temps j'aurais capote mais maintenant cest pu grave...moins quil en a plus vite a va fondre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après quelques nuits froides je suis confiant qu'il y aura un beau minimum de conditions.

 

J'ai habité Stoneham 10 ans et y a une chose que j'ai appris... les gens de la ville ne sont pas rendu au ski tant que c'est pas blanc chez eux, alors que le ski était beau pour deux raisons, le ski est plus au nord et la neige artificielle fait des merveilles...

 

conclusion, les audacieux profitent de belles conditions, merci à tous ceux qui ne viendront pas skier le 24 et le 25 , je vais en profiter pour vous zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.