Jump to content

les priorités


gs-boy

Recommended Posts

ce midi, je me suis fait intercepté dans un barrage routier,,,,,pour verifié si j avais des pneu d hivers,,,

 

ca fait 2 ans de suite que la ville ou je reste fait ca,,,,,mais en 4 ans, je n ai vu qu un seul barrage routier pour l alcool au volant( autant a mtl que sur la rive nord, donc en roulant pres de 140 000km), et pourtant tout le monde sais que y a plus de chance d etre dangereux sur la route en etant saoul qu en ayant pas des petit criss de montagne avec un flocon sur le flanc de nos pneux un 16 decembre ou il fait 5 celcius

 

bon,,,ca fait du bien de chialé un peu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce midi, je me suis fait intercepté dans un barrage routier,,,,,pour verifié si j avais des pneu d hivers,,,

 

ca fait 2 ans de suite que la ville ou je reste fait ca,,,,,mais en 4 ans, je n ai vu qu un seul barrage routier pour l alcool au volant( autant a mtl que sur la rive nord, donc en roulant pres de 140 000km), et pourtant tout le monde sais que y a plus de chance d etre dangereux sur la route en etant saoul qu en ayant pas des petit criss de montagne avec un flocon sur le flanc de nos pneux un 16 decembre ou il fait 5 celcius

 

bon,,,ca fait du bien de chialé un peu

 

Tu te couches trop de bonne heure Fred .... the_devilthe_devilthe_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce midi, je me suis fait intercepté dans un barrage routier,,,,,pour verifié si j avais des pneu d hivers,,,

 

ca fait 2 ans de suite que la ville ou je reste fait ca,,,,,mais en 4 ans, je n ai vu qu un seul barrage routier pour l alcool au volant( autant a mtl que sur la rive nord, donc en roulant pres de 140 000km), et pourtant tout le monde sais que y a plus de chance d etre dangereux sur la route en etant saoul qu en ayant pas des petit criss de montagne avec un flocon sur le flanc de nos pneux un 16 decembre ou il fait 5 celcius

 

bon,,,ca fait du bien de chialé un peu

 

il fond bien de vérifier avant justement le temps des fête, ont ses touce qui va avoir énormément de monde sur les routes ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourtant je vois tellement de monde avec un verre dans le nez sur les routes,,,et souvent aussi des jeunes le joint a la mains,,,sans compté ceux qui texte sur leur iphone a 90kmh

 

et a bois des filion en provenance de laval,,,ils ont le spot ideal pour des barrages pour l alcool,,,,,un pont dont on vois pas le bout et qui se termine sur un feux de circulation,,,,,une place sans possibilité de se poussé,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourtant je vois tellement de monde avec un verre dans le nez sur les routes,,,et souvent aussi des jeunes le joint a la mains,,,sans compté ceux qui texte sur leur iphone a 90kmh

 

et a bois des filion en provenance de laval,,,ils ont le spot ideal pour des barrages pour l alcool,,,,,un pont dont on vois pas le bout et qui se termine sur un feux de circulation,,,,,une place sans possibilité de se poussé,,,

 

c'est sure que sa prendrais plus de policier sur nos route mes bon ...........$$$$$$$$$$$$$$ gouvernemental

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais en vérifiant tes pneus, il peuvent s'ils soupçonnent que t'as pris un verre de trop, te faire souffler dans la baloune. Une pierre 2 coups! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des pneus d'hiver il y en as qui en ont pas esperent que malgres les 5 celsius ......pas fort hier je suis parti de mtl il mouillait fort pis a matin chez nous a matin -10 neige ,glace noir ,vent fort pis des clown en pneu fini dans le clos

 

trop de personne sont irresponsable !on est rendu a faire la nounou pour l'alcool au volant,les pneus fini ou non conforme ,le bazou mal entrenue,la vitesse,allouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais du prendre ton bike juste pour les baver un peu lol

 

l an passé,,la petite policiere de 112lbs etait meme pas capable d identifié mes pneus qui sont des LT( bf goodrich all terrain TA/KO), alors j imagine qu avec une moto et une derogation, elle aurait ete completement perdu,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.