Jump to content

ressorts étirés 5 mois


4-temps

Recommended Posts

Ma V-Strom est sur le pied central pour l'hiver dans un garage pas chauffé, les ressorts qui retiennent le pied risquent-ils de perdre leur élasticité?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma V-Strom est sur le pied central pour l'hiver dans un garage pas chauffé, les ressorts qui retiennent le pied risquent-ils de perdre leur élasticité?

J'ai le même pied central depuis 5 ans et il a suporté ma V-Strom 2007 et par la suite ma V-Strom 2010 dans ma remise non chauffé pour 4 ans sans aucun changement.

Ma moto repose uniquement sur le pied central car j'enlève la pression sur la suspension avant placant un support sous ma protection moteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma V-Strom est sur le pied central pour l'hiver dans un garage pas chauffé, les ressorts qui retiennent le pied risquent-ils de perdre leur élasticité?

tu pence trop ,arrete !!ca devrai etre le dernier de tes traca,car si tu veux une liste il y en plein d'autre qui sont dans la meme ploblematique pis on sans fou un peu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant que ton ressort ne va pas plus loin que son élasticité mécanique, il gardera ces propriété mécanique.

Autrement dit, il a été conçu pour être ouvert (donc béquille baissé) sans qu'il ouvre trop grand et qu'il perdre ces propriété de ressort.

 

Et le fait que la remise sois chauffé ou non, ça change strictement rien...

Pour faire trempé ou détrempé un acier, ça prend des température pas mal plus haute que ça...

Si tu atteint la température de trempage dans ton garage, le reste du bike va être fondu sur ta béquille et tes voisins vont être dans la boucane de ton garage!! the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand jene sais pas, je pose des questions à du monde qui ont de l'expérience et habituellement presque toutes les réponses sont intelligentes. Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.