Jump to content

Skid Plate avec boite à outils - quelqu'un? Help


12Bong13

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un sait ou on peu trouver ceci pour un KLR? Ou est ce que quelqu'un pourrait m'en fabriquer une pour un prix raisonnable? Ou modifier mon skidplate et ajouter la boite?

 

902572232_vCzMZ-S.jpg

 

902572290_a6WEW-S.jpg

Il ya un seal en ''close celle foam'' qui compresse quand la boite ce ferme.

902572271_2uuKT-S.jpg

 

902572337_sV7q3-S.jpg

Drain d'évacuation pour l'eau.

902572249_rh82T-S.jpg

 

Mon skid plate ressemble à celui ci.

m230_lg__39443_std.jpg

 

 

Merci pour votre aide les gars!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne me souviens pas du nom mais il a un klr bleu ,il demeure a 3 riviere ,a un atelier d'aluminium,travail tres proprement,a faite sont skid plate et ses valises lui meme avec decoupe au laser a partir d'un planc qu'il as faite

 

pas sur du nick mais frank ou .....

 

 

quand on cherche on trouve ,frank-b5,il est a victo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un soudeur sur Beech, entre Preston et Booth.

Je ne le connais pas, mais j'avais entendu de bon commentaires et de ce que j'ai vu (je me garais souvent dans le coin a une époque) la place etait visiblement le lieu de rencontre de beaucoup de bricoleurs.

Je veux dire que certaine shop ont une orientation plus "industrielle", mais la, ça ne semblait pas le cas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne me souviens pas du nom mais il a un klr bleu ,il demeure a 3 riviere ,a un atelier d'aluminium,travail tres proprement,a faite sont skid plate et ses valises lui meme avec decoupe au laser a partir d'un planc qu'il as faite

 

pas sur du nick mais frank ou .....

 

 

quand on cherche on trouve ,frank-b5,il est a victo

 

Ah oui, c'est vrai. Merci pour le tuyaux. Je viens de lui envoyer un mp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai parlé à Frank-B5 par MP et il est intéressé par le projet. Donc il vas faire quelques calcul et me revenir avec plus de détail en janvier. big_smile

a voir les autre job qui l'a faite ,cette job va etre sur la coche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et @ 12bong13

Désolé pour ne pas avoir répondu plustôt. Je ne suis pas venu depuis un p'tit bout de temps. Pas assez occupé à l'ouvrage. zgreeding

Comme j'ai dit à 12bong13 je regarde cela. Il y a de quoi à faire c'est sûr. Reste à voir si je peux le faire pour un prix intéressant.

@falco: l'usine est à Plessisville. Envoie-moi un MP si tu veux me donner plus de détails.

Mais là faut pas oublier que où le coffre est placé ça risque de se faire innonder zrockn_roll Celui du LC8 en tout les cas y doit prendre la "flotte" en SVP. big_smile Mais pour laver sa guenille ça doit être bon em3600 Mais je vous recommande d'éviter la gravelle pour le cycle de séchage em3600

A+ Bonne et Heureuse Année à Tous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

@ 12Bong13,

 

Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai commencé à regarder pour ce projet. D'après-moi je devrais être bon pour t'envoyer un p'tit dessin de ce que je vois. J'ai déjà fait un modèle de "skid plate" pour le KLR650E (les 2008 et +) je repars avec celui-ci et je vais y ajouter un coffre à outil. J'ai regardé sur mon KLR et ça ne semble pas poser de problème. zmisdoubt

Si tu veux voir le "skip plate" que j'ai développé voici un lien:

viewtopic.php?f=54&t=10380. De chaque coté du "skid" on pourrait boulonner un petit boîtier en alum.

Je te reviens avec un croquis.

Je serais curieux de voir si le "skid plate" que j'ai fait peu faire sur un modèle 2007 et - big_smile Le "skid plate" actuel (2008 et +) utilise les points d'ancrage original du "skid plate" en plastique zmisdoubt Si quelqu'un a un a la réponse, faites-moi signe. em3700

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ 12Bong13,

 

Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai commencé à regarder pour ce projet. D'après-moi je devrais être bon pour t'envoyer un p'tit dessin de ce que je vois. J'ai déjà fait un modèle de "skid plate" pour le KLR650E (les 2008 et +) je repars avec celui-ci et je vais y ajouter un coffre à outil. J'ai regardé sur mon KLR et ça ne semble pas poser de problème. zmisdoubt

Si tu veux voir le "skip plate" que j'ai développé voici un lien:

viewtopic.php?f=54&t=10380. De chaque coté du "skid" on pourrait boulonner un petit boîtier en alum.

Je te reviens avec un croquis.

Je serais curieux de voir si le "skid plate" que j'ai fait peu faire sur un modèle 2007 et - big_smile Le "skid plate" actuel (2008 et +) utilise les points d'ancrage original du "skid plate" en plastique zmisdoubt Si quelqu'un a un a la réponse, faites-moi signe. em3700

 

A+

 

Merci FrankB5 pour ta réponse.

 

Ma première skidplate en métal avait été faite par LFuret et il avait pris les dimensions sur son 2008.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A+

 

Merci FrankB5 pour ta réponse.

 

Ma première skidplate en métal avait été faite par LFuret et il avait pris les dimensions sur son 2008.

 

@12bong13,

 

C'est super il y a de l'espoir dans l'air zbad_smile

 

A+

 

Frank-b5

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.