12Bong13 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Est-ce que quelqu'un sait ou on peu trouver ceci pour un KLR? Ou est ce que quelqu'un pourrait m'en fabriquer une pour un prix raisonnable? Ou modifier mon skidplate et ajouter la boite? Il ya un seal en ''close celle foam'' qui compresse quand la boite ce ferme. Drain d'évacuation pour l'eau. Mon skid plate ressemble à celui ci. Merci pour votre aide les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 L'idée est bonne, faudrait que tu trouve une machine shop dans ton coin. Généralement, les gars sont assez taponneux et aiment les petit défis du genre... tu pourrais te renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Cherche les shops de soudure ou d'usinage dans les pages jaunes. Les shops d'usinage sont pas toutes équipés pour souder l'alu mais ca vaut la peine d'appeler pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 je ne me souviens pas du nom mais il a un klr bleu ,il demeure a 3 riviere ,a un atelier d'aluminium,travail tres proprement,a faite sont skid plate et ses valises lui meme avec decoupe au laser a partir d'un planc qu'il as faite pas sur du nick mais frank ou ..... quand on cherche on trouve ,frank-b5,il est a victo Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Il y a un soudeur sur Beech, entre Preston et Booth. Je ne le connais pas, mais j'avais entendu de bon commentaires et de ce que j'ai vu (je me garais souvent dans le coin a une époque) la place etait visiblement le lieu de rencontre de beaucoup de bricoleurs. Je veux dire que certaine shop ont une orientation plus "industrielle", mais la, ça ne semblait pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 je ne me souviens pas du nom mais il a un klr bleu ,il demeure a 3 riviere ,a un atelier d'aluminium,travail tres proprement,a faite sont skid plate et ses valises lui meme avec decoupe au laser a partir d'un planc qu'il as faite pas sur du nick mais frank ou ..... quand on cherche on trouve ,frank-b5,il est a victo Ah oui, c'est vrai. Merci pour le tuyaux. Je viens de lui envoyer un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'ai trouvé un autre modèle peut-être que ça peut donner des idées. C'est seulement une autre plate qui s'insère dans l'autre avec des tiges + cutter-pin, une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Je viens de voir ça dans le catalogue Twisted Trottle 2011: http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/2020/ 99.99 $ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Voici une photo que j'avais en mémoire. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 J'ai parlé à Frank-B5 par MP et il est intéressé par le projet. Donc il vas faire quelques calcul et me revenir avec plus de détail en janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 J'ai parlé à Frank-B5 par MP et il est intéressé par le projet. Donc il vas faire quelques calcul et me revenir avec plus de détail en janvier. a voir les autre job qui l'a faite ,cette job va etre sur la coche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Ou reste-il - ce frank-b5 j'ai des valise Trax a faire modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 J'ai un modele qui va sur ma GS800 si tu veut tu peut l'avoir je ne le poserais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 J'ai un modele qui va sur ma GS800 si tu veut tu peut l'avoir je ne le poserais jamais Pourquoi ? Photo? Xrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Ou reste-il - ce frank-b5 j'ai des valise Trax a faire modifier. Victo Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Salut à tous et @ 12bong13 Désolé pour ne pas avoir répondu plustôt. Je ne suis pas venu depuis un p'tit bout de temps. Pas assez occupé à l'ouvrage. Comme j'ai dit à 12bong13 je regarde cela. Il y a de quoi à faire c'est sûr. Reste à voir si je peux le faire pour un prix intéressant. @falco: l'usine est à Plessisville. Envoie-moi un MP si tu veux me donner plus de détails. Mais là faut pas oublier que où le coffre est placé ça risque de se faire innonder Celui du LC8 en tout les cas y doit prendre la "flotte" en SVP. Mais pour laver sa guenille ça doit être bon Mais je vous recommande d'éviter la gravelle pour le cycle de séchage A+ Bonne et Heureuse Année à Tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 @ 12Bong13, Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai commencé à regarder pour ce projet. D'après-moi je devrais être bon pour t'envoyer un p'tit dessin de ce que je vois. J'ai déjà fait un modèle de "skid plate" pour le KLR650E (les 2008 et +) je repars avec celui-ci et je vais y ajouter un coffre à outil. J'ai regardé sur mon KLR et ça ne semble pas poser de problème. Si tu veux voir le "skip plate" que j'ai développé voici un lien: viewtopic.php?f=54&t=10380. De chaque coté du "skid" on pourrait boulonner un petit boîtier en alum. Je te reviens avec un croquis. Je serais curieux de voir si le "skid plate" que j'ai fait peu faire sur un modèle 2007 et - Le "skid plate" actuel (2008 et +) utilise les points d'ancrage original du "skid plate" en plastique Si quelqu'un a un a la réponse, faites-moi signe. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 @ 12Bong13, Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai commencé à regarder pour ce projet. D'après-moi je devrais être bon pour t'envoyer un p'tit dessin de ce que je vois. J'ai déjà fait un modèle de "skid plate" pour le KLR650E (les 2008 et +) je repars avec celui-ci et je vais y ajouter un coffre à outil. J'ai regardé sur mon KLR et ça ne semble pas poser de problème. Si tu veux voir le "skip plate" que j'ai développé voici un lien: viewtopic.php?f=54&t=10380. De chaque coté du "skid" on pourrait boulonner un petit boîtier en alum. Je te reviens avec un croquis. Je serais curieux de voir si le "skid plate" que j'ai fait peu faire sur un modèle 2007 et - Le "skid plate" actuel (2008 et +) utilise les points d'ancrage original du "skid plate" en plastique Si quelqu'un a un a la réponse, faites-moi signe. A+ Merci FrankB5 pour ta réponse. Ma première skidplate en métal avait été faite par LFuret et il avait pris les dimensions sur son 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 A+ Merci FrankB5 pour ta réponse. Ma première skidplate en métal avait été faite par LFuret et il avait pris les dimensions sur son 2008. @12bong13, C'est super il y a de l'espoir dans l'air A+ Frank-b5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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