Jump to content

De joyeuses fêtes!!!


vhe

Recommended Posts

Je suis présentement en vacances pour la période des fêtes... zrockn_roll Mais n'empêche que je suis pas mal occupée zgreeding Alors je tenais a vous souhaiter des joyeuses fêtes, remplie d'amour, de joie et de santé.

 

Soyez prudent sur les routes, les autres sont dangereux em4200zbad_smile

 

 

Bien hâte de rerouler avec vous...

 

Joyeux Noel et Bonne saison 2012 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passer tous de Joyeuse Fêtes!

 

 

 

 

Ah! Oui j'oubliais, y'a ces trois jeunes "Newbies Riders" des espèces de "No Names" qui tenaient à vous souhaitez de Joyeuse Fêtes!!!! zrockn_roll

 

Pas sur qu'on va les convertir au joie du double-usage par exemple..... zgreeding

 

 

yamaha-christmas-car-1_460x0w.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yeesss! Joyeuse fête a tous. C est super d avoir un site comme ca sans prétention ou la personne passe avant la machine.....une bonne gagne tolérante flexible et respectueuse vis a vis les different style de double usagiste!

 

Merci et je vous souhaite toute une saison en 2012.

 

P.S. ns vs genez pas pour les photos, ride reports et autre car elle sont l essence meme de ce que ns sommes et aimons faire!

 

Santé

 

Comme dirais OFFENBACH........deux autre bieres.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou la personne passe avant la machine.....

 

 

moi j'ai eu l'image du video ou le gars essaie de passe dans un trou de bouette sous l'oeil de ses chum et manque sont coup pour ce ramasse dans la bouette tete premiere zrockn_roll

 

 

bon de retour au vif du sujet

 

joyeuse fete a tous pis oublier pas ,on profite de toute mais abuse de rien !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joyeuses fêtes à tous,

 

Merci à tous ceux qui s'occupent du forum et qui y participent, j'ai y découvert un endroit de partage d'information inestimable et des plus divertissant, des gens passionnés et colorés, des ridereports à faire rêver, des âneries comiques, de la bonne musique, des débats captivants... le tout dans un climat de respect assez exceptionnel....

 

Bravo zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yeesss!la personne passe avant la machine.....une bonne gagne tolérante flexible et respectueuse vis a vis les different style de double usagiste! Comme dirais OFFENBACH........deux autre bieres.......
+1 Tonneau, je lève mon verre à la santé de tous! zrockn_roll
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joyeux Noël et Bonne Année à toute la gang de Ridaventure zrockn_roll

 

Abusez des bonnes choses pendant le temps de fêtes et amusez-vous bien!

 

Moi le 26 décembre, c'est direction Durhamtown, en Georgie du sud, avec mon chum, Mike et Suzy. On va faire 6 jours de p'tit bike dans les trails. Youppi! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Moi le 26 décembre, c'est direction Durhamtown, en Georgie du sud, avec mon chum, Mike et Suzy. On va faire 6 jours de p'tit bike dans les trails. Youppi! zrockn_roll

 

Ouais, beau Noel en perspective. Ça fait un bout que je pense faire ça... Si y a de quoi à faire pour femme et enfant qui font pas de bike...

 

Joyeux Noel et Bonne Année à tous!

 

Bad_Santa_by_kerembeyit.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Noyeux Joel et bonne farce de dindon!

 

Mes meilleurs voeux à tout mes partenaires de moto et à tout ceux qui s'y ajouterons dans le futur! Pis les autres ben, ils lisent pas ce forum anyway zrockn_roll

 

Que 2012 vous apporte tout ce que vous voulez et une KTM pour moi zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que 2012 vous apporte tout ce que vous voulez et une KTM pour moi zgreeding

 

 

Je te la souhaite ! zrockn_roll

 

Joyeuses Fêtes Billie et Martin !

 

Joyeuses Fêtes à tous nos anciens et nouveaux amis aventuriers ! Vous êtes une maudite belle gang !

 

Et rappelez-vous, «Pas plus qu'au fond» !

 

Charlot et Bill911 (qui travaille ce soir zbad_smile pis demain soir big_smileem4200 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.