Yoopeer Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Bon se soir je devrais réussir à finir mes crash bar sur ma belle GS je devrais les avoir pour samedi ,,,,,, elle seront sur le fer parcontre elle ne seront peinturé encore ,,,, je le ferai plus tard car le temps commence à me manquer et je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui de mon Tail plate aluminium pour mon stock en passant gros Buck je vais recevoir apres midi l'échantillon du protecteur (oil cover guard GS1150) l'échantillon me coutera 25 $ apres l'avoir vue je décide si j'en fait faire 25 X je vous dirai le prix qu'il coutera oufffffff que les jours passe vite de ce temps là Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Félicitation Yoopeer, le monsieur y travaille fort On court tous un peu avec la saison qui commence et elle tellement bien remplie... et ce n'est qu'un début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 une photo vaut milles mots et ne me dites surtout pas qu'elle est pas peinturé ,,,, je le sais lollllll pas aussi beau que des Hebco Becquer lolllllllll mais disons que pour 30 $ de fer et 6 hrs d'ouvrage à 2 gars ca fait ben mon affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Salut Yooper, Tu as soudé sur ton frame ? J'espère que le gars qui t'a fait ça sait comment soudé. Parce qu'à l'endroit c'est soudé, les stress sont très concentrés. Ici lire "Les frames de 1100 cassent souvent là". Mais les frames de 1150 sont un peu moin pires. À part de ça, c'est pas mal mignon. Mais c'est pas peinturé ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Bravo Yooper, j'aime ça couleur céramique comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 C'est bien fait ! T'as plié les tubes avec quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Bravo yooper... Pis sympa le Dakar en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Salut Yooper, Tu as soudé sur ton frame ? J'espère que le gars qui t'a fait ça sait comment soudé. Parce qu'à l'endroit c'est soudé, les stress sont très concentrés. Ici lire "Les frames de 1100 cassent souvent là". Mais les frames de 1150 sont un peu moin pires. À part de ça, c'est pas mal mignon. Mais c'est pas peinturé ... Paul Jr J'ai soudé sur le frame a un seul endroit lollllllll (coté gauche) pis si il casse là ,,,, ben je lui remets une pipe schédule 80 extra fort lollllll le reste des points d'ancrage sont tous boulonné. parcontre je ne savais pas que les frame était sensible Bravo yooper... Pis sympa le Dakar en passant et pas cher en plus les Dakar lolllllll C'est bien fait ! T'as plié les tubes avec quoi ? avec un presse hydraulique et des "die" rond ( "Die"= emporte pieces ou matrice en francais je crois) je suis pas très bon en anglais lollllll Bravo Yooper, j'aime ça couleur céramique comme ça y a pas a dire ,,,,, ca lui donne un charme lolllll cette couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Wow yooper, Génial tes crash bar, il leur manque juste un peux de grafigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Wow yooper, Génial tes crash bar, il leur manque juste un peux de grafigne comme dirais les jeunes ,,,,, STRESS pas , ca viendra bien assez vite MEN lollllllll surtout avec un 7 jours dans le bois ,,,,, Je vais tenter de pas tout arracher les premier jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Ah que c'est l'fun avoir du temps de libre et les bons outils! Cool man J'ai fini d'installer les miens la semaine passé et je les ai rafraichit avec du BedLiner en spray pour boite de pickup apres les avoir sablé au gros grain. Ca l'air d'etre pas mal solide comme peinture, ca donne un beau fini et ca cache les défauts un peu. Plusieurs couche mince au 5 min et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Greg tu me donne une modite bonne idée pis le beau frere travail dans un genre Car Quest il fournisse tous les body shop dans la région je vais encore usé de mon influence pour avoir des bon prix lollllllllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Pas de trouble, de toute facon, ca ne te ruinera pas, ca m'a couté 10$ la grosse canette au Canadian tirelire, tu va en avoir pour faire une couple de racks pour moins cher encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globalrider Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Salut mon Yoop! Quand j'ai passé à tes cotés hier, je voulais souligner le bon travail que tu as fait sur ton crash bar... mais quand j'ai vu le copain alonger par terre, l'idée m'est sortie de la tête, mais par compte, j'étais bien content que c'était pas toi! Pete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Salut mon Yoop!Quand j'ai passé à tes cotés hier, je voulais souligner le bon travail que tu as fait sur ton crash bar... mais quand j'ai vu le copain alonger par terre, l'idée m'est sortie de la tête, mais par compte, j'étais bien content que c'était pas toi! Pete merci Pete ,,,, ca me fait un velour elle ne sont pas encore à mon gout (sur le fer encore) mais elle font la job c'est l'important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts