nEvErLoOz Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Haaaaaaaaaaaaa je viens de voir 2 beaux saddles bags exactement comme je voulait et en plus en bonus...avec du bleu exactement comme sur ma moto ....ça m'apprendra a aller dans un magasin de moto juste pour "ouaire" Pourquoi, pourquoi....retient toi nEvErLoOz tu peux pas les acheter maintenant. t'as plus d'argent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Mais au moins là tu as une moto qui marche... au diable les saddle bags ! Paye toi du gaz... ça aussi c'est rendu du luxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
nEvErLoOz Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 Si mon DR est vraiment réparé, pour moi il s'agit plus d'une baisse de prix du gaz en ce moment... 10L/100, là c'était dispendieux! Les saddles j'en aurai éventuellement besoin, car aussitot que j'ai mon 6A, je redescent dans moin coin de pays natal (saguenay) en passant par le chemin du roi avec escale dodo à quebec. C'est mon projet pour la fin juillet/debut aout! Mais la pour l'instant les saddles je les oublies effectivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts