Jump to content

Le dernier Tim de 2011 (Québec)


Recommended Posts

Hein ??? Comment ça, quelle rencontre, quel Tim ?! On me dit jamais rien ! Hihi big_smilebig_smilebig_smile

 

Je vais aller faire un tour, je me demandais par la même occasion si on aura nos chandails du RidAventure. Il me semble que c'est GuyQc qui les distribura à Québec ? Est-ce toujours le cas ?

em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YV concernant les gilets je n'ai reçu, en principe pas avant mercredi ou jeudi! Il ne faut pas oublier que poste canada fonctionne avec l'horaire des fêtes.

Ok message reçu ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ! pas de nouvelle big_smile , ca été tranquille a soir , avez vous eux peurs de la tempetttte em4400 .

 

Moi j`ai eu du fun big_smile toute la soirée. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non sa parlé fort!

 

Cardan, savais tu qu'un étobus sa arrêtait pas dans l'agadou, c'est ça que nous avions hier en sortant du Tim, un show d'autobus qui entraient dans le cue des voitures!! T'as fait quoi hier soir avec une articulée?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non sa parlé fort!

 

Cardan, savais tu qu'un étobus sa arrêtait pas dans l'agadou, c'est ça que nous avions hier en sortant du Tim, un show d'autobus qui entraient dans le cue des voitures!! T'as fait quoi hier soir avec une articulée?

 

 

Tu sais Guy, ces comme le double-usage big_smile , il faut juste adapter ca conduite aux condition meteo et a la route big_smile . ca ces pas tout le monde qui comprennent ca. em4400

 

pour moi hier c`etais un belle soirée avec plein de défi big_smile ca me tien ben reveiller et ca passe plus vite em4400 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.