Super Sherpa Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 C`est un de mes rêves d`aller rider en Mongolie !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 J'ose pas te demander si tu préfèrerais une BMW a leurs DR-Z entéka...ils on l'air d'avoir du fun et de faire leur affaire avec leurs Suzuki... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 6 mois USA - Corée du Sud en passant par la Mongolie et la route de la soie en DL1000 http://blog.erdemyucel.com/?page_id=46 Site pas évident mais super intéressant si vous trouver le mode d'emploi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 J'ose pas te demander si tu préfèrerais une BMW a leurs DR-Z entéka...ils on l'air d'avoir du fun et de faire leur affaire avec leurs Suzuki... C`est pas des DRZ mais des Yamaha WR 250 F et WR 450 F !!! Ça prend ce genre de bike pour explorer la Mongolie.......dans Long Way Round,ils ont beaucoup de misère avec leurs BMW R1150 GS Adventure......trop lourde pour ce type de terrain !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts