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Living at 20 000rpm


BlackFlys
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Quasiment le son d'une auto formule un!

 

En allemagne mon copain m'avais prêté sa RD350 Yamaha 2 cylindres 2 temps liquide pour quelque semaines avant que je ma GS arrive du Canada...j'en ben eu du fun la dessus pis ca marchais en cibouleau.....j'ai atteint 200km a pres de 10000rpm sur l'autobahn avec cette petite roquette, on parle ici de 1987....

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J'avais acheté à ma blonde une petit moto de ce genre...

Honda CB1 (1989) 4cyl. liquide, un 400cc qui montait à 14000 ou 14 500 rpm pour l'époque et même encore aujourd'hui c'était quelque chose! Ça devient une drogue le bruit du moteur à ces révolutions là. Il y en a eu 7 ou 8 de vendu au Québec... Pas surprenant que les compagnies hésitent à nous introduire ces moto de pointes...

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La CB1 c'est vrai que c'est très rare. Comme la Bandit 400. J'ai eu la chance d'essayer une Bandit 400, et comme Blackflys dit, c'est le fun d'ouvrir le moteur sans avoir peur de se mettre dans le trouble.

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selon honda max rpm : 10 500 rpm ... pas vraiment tres haut zrockn_roll

 

Le moteur produit une courbe de couple remarquablement large et offre une solide performance dès les plus bas régimes. La puissance développée culmine à 8 500 tr/min – bien avant la limite de régime qui se situe à 10 500 tr/min. Cette large plage de puissance rend la CBR250R facile, rassurante à conduire et agréable, tant lors des arrêts et départs de la circulation urbaine que sur l'autoroute, avec une impressionnante économie de carburant.

 

http://motorcycle.honda.ca/sport_fr/cbr250r/caracteristiques

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A part la CBR250RR en question, j'ai possédé ou possede toujours les autres modeles mentionnés.

La plus traitre de la bande: le RZ .Pas assez de puissance au freinage a cause du manque d'aide a la compression et du choix de pneumatiques collants disponible.

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