Jump to content

Living at 20 000rpm


BlackFlys

Recommended Posts

Quasiment le son d'une auto formule un!

 

En allemagne mon copain m'avais prêté sa RD350 Yamaha 2 cylindres 2 temps liquide pour quelque semaines avant que je ma GS arrive du Canada...j'en ben eu du fun la dessus pis ca marchais en cibouleau.....j'ai atteint 200km a pres de 10000rpm sur l'autobahn avec cette petite roquette, on parle ici de 1987....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté à ma blonde une petit moto de ce genre...

Honda CB1 (1989) 4cyl. liquide, un 400cc qui montait à 14000 ou 14 500 rpm pour l'époque et même encore aujourd'hui c'était quelque chose! Ça devient une drogue le bruit du moteur à ces révolutions là. Il y en a eu 7 ou 8 de vendu au Québec... Pas surprenant que les compagnies hésitent à nous introduire ces moto de pointes...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La CB1 c'est vrai que c'est très rare. Comme la Bandit 400. J'ai eu la chance d'essayer une Bandit 400, et comme Blackflys dit, c'est le fun d'ouvrir le moteur sans avoir peur de se mettre dans le trouble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

selon honda max rpm : 10 500 rpm ... pas vraiment tres haut zrockn_roll

 

Le moteur produit une courbe de couple remarquablement large et offre une solide performance dès les plus bas régimes. La puissance développée culmine à 8 500 tr/min – bien avant la limite de régime qui se situe à 10 500 tr/min. Cette large plage de puissance rend la CBR250R facile, rassurante à conduire et agréable, tant lors des arrêts et départs de la circulation urbaine que sur l'autoroute, avec une impressionnante économie de carburant.

 

http://motorcycle.honda.ca/sport_fr/cbr250r/caracteristiques

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A part la CBR250RR en question, j'ai possédé ou possede toujours les autres modeles mentionnés.

La plus traitre de la bande: le RZ .Pas assez de puissance au freinage a cause du manque d'aide a la compression et du choix de pneumatiques collants disponible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.