Yoopeer Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Je sais que le tracé officiel final sera disponible vendredi soir parcontr eje veut savoir si des gens ont essayer de loader le tracé qui est deja en liens et si vous avez réussi a voir toute les itiniéraires qui sont dans Mapsources quand j'ouvre le fichier de la radatouche apres le transfert au GPS je ne voies que seulement une section de l'itinéraire suis-je le seul qui vie ce petit bug ???? je voudrais bien avoir dans mon GPS la ridatouche complete lollllllllll bon j attends vos réponse qui a donwloader et reussi a tous voir dans l'option route (track) dans leur GPS j ai topo et metro guide dans mon garmin 60csx ca devrais etre suffissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Tant qu'à avoir ce post, s.v.p. ceux qui l'ont doenloadé dites le nous ici, on va mieux savoir qui l'aura samedi matin e toubliez pas de la mettre à jour vendredi soir, je ferai un nouveau post avec toutes les informations à jour et la route offricielle, parce que le post d ela RidaTouche comment à être long pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Japres le transfert au GPS je ne voies que seulement une section de l'itinéraire suis-je le seul qui vie ce petit bug ???? Salut, J'ai le même problème avec mon Garmin Vista Cx. Je vois la Ridatouche dans Mapsource mais une fois downloader sur le GPS, il ne reste qu'une section au Nord pour la route et les waypoints. Je vais ressayer ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Je quittes à l'instant rider la pre-ride, je vais rediffuser la route officielle cesoir. CIAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Qu'est ce que tu chevauches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 Qu'est ce que tu chevauches ? une belel adventure 990 si j ai bien suivi les POST Salut, J'ai le même problème avec mon Garmin Vista Cx. Je vois la Ridatouche dans Mapsource mais une fois downloader sur le GPS, il ne reste qu'une section au Nord pour la route et les waypoints. Je vais ressayer ce soir. au moins je me sens moins nono ,,, j essais de tout faire comme faut pourtant au pire je vais la rebatir a neuf dans MON mapsource (et mes cartes Topo et metro guide) et la transferer apres voir si je vais en perdre encore des section et des parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 j'ai fait un test j'ai fait un tracé dans mon ordi sur Map source en montant l'itinéraire selon la derniere version de la ride qie j,ai vue sur le post initial incroyable je transfert la route test et la par magie je voies toute les routes et le tracé que je viens de construire pourtant ce sont les meme routes et chemin que je ne voies pas quand j'utilise la version sur le Ridaventure hummmm je sens que je vais devoir me coucher tard pour monter tout le grand tour du tracé C lollllllllllllll espérant que la confirmation de route n'arrive pas trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Je rentre à 'instant, donnez moi 30 minutes et la route sera en linge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 Bon presques 22.20 je vais faire dodo ,,,, je repasse demain matin voir si le tracé de la derniere version a ben changé sinon demain je suivrai les autres lolllllllllllllll mais je dois me levé vers 4.00 donc dodo time pour Yoopeer si je veut etre a l heure a st eustache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Voici la route... http://www.ridaventure.com/download/file.php?id=993 Runwolf a trouvé ton problème Yooper, les noms de mes routes étaient trop longs pour certains GPS, reloadez le fichier je l'ai modifié avec des noms de route plus courts : a,b,c et d. ça va marcher mieux comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 bon ,,,, a 4.00 ce matin les tracé a-b-c-d sont dans mon GPS ca l'air de fonctionner oups le tracé C quand je l,activité me dit qu'il y a plus de 50 point bahhhhh ont verra ben sa au resto tantot je me sauve dans pas long a tantot gang ont se fait une belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 encore moi ,,,,, je le sais je susi un peu fatiguant avec mon GPS et ces caprices j'ai chercher une bonne partie de la journée des réponse à mes questions sur les itinéraires voici ce que j,ai trouvé dans le manuel utilisateur ( voir page 31) http://www.graywoodsporting.com/French% ... csx_fr.pdf voici une image vaut mille mots J'espere que je vais trouver sur des forum de GPS des réponses bientot. sinon je vais devoir me tapper des routes recouper a 49 point et devoir acheter une carte microSD de 2 GIG pour tout contenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Desactive l'option follow road c'est tout non ??? De toute façon avec la moto que tu as, pas besoin de suivre les routes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 Desactive l'option follow road c'est tout non ??? De toute façon avec la moto que tu as, pas besoin de suivre les routes j,ai essayer mon homme mais quand je suis sur mode hors routes l'option de navigation ne semblent pas etre active je veut dire que le ti curseur noir ne semblent pas vouloir suivre un chemin lolllllll je vais surement tester ca demain je suis a me monter un test road avec 51 point dans la ville de victo dans map source ,,,je verrai bien ce que ca donnera et j ai essayer d envoyé un email a Garmin lolllllllllll ca donneras surement rien mais je tente ma chance mais chose certaine je travail fort en cliff pour trouver de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts