Jump to content

chaîne télévision avec émissions intéressantes?


Bill

Recommended Posts

Speed passe des courses (MX, SBK, MotoGP, etc) quand c'est la bonne saison (pour le moment, c'est juste des Pimp my ride et autres émissions du genre).

Discovery a American Chopper.

À part ça, pas grand chose spécifique sur la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais speed ne rentre pas dans le forfait sur mesure, cest un extrra qui est combine a qques autres postes que tu dois prendre, moi je voulais juste speed et niet pas possible... ca prend le package dans laquelle speed est inclus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Speed passe des courses (MX, SBK, MotoGP, etc) quand c'est la bonne saison (pour le moment, c'est juste des Pimp my ride et autres émissions du genre).

Discovery a American Chopper.

À part ça, pas grand chose spécifique sur la moto.

 

OK Merci. J'ai déjà Discovery.... donc rien d'autre d'intéressant.... Je vais me retourner sur mes vidéos! zrockn_roll

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill moi jai pratiquement abadonne la TiVi...

 

de toute facon cest plate a mort pi le timing est pas souvent bon, fa que jai regle le probleme\en achetant une NBOX(voir historique) sur laquelle je plogue une cle USB avec les emissions preferees

passees ou presentes.

 

Je viens de me downloader les 9 series des X-Files, je mets une saison + une couple de films

et quand ca adonne que je m'assoie devant la TiVi ya toujours qques choses a mon gout.

 

Donc jai fait changer mon forfait internet de haute vitesse a TGV15 et je frise la limite de 90GB

a tous les mois,donc je suis presque pret a monter a TGV30 qui double ma vitesse de download

(si le site le permet) et je passe de 90GB a 120GB.

 

Quand on download des series ca prends des GB.

 

Me prepare a downloader "24" toutes les saisons, et en fin de semaine les supercross commencent, ca c'etait vraient cool l'an passee donc les attentes sont hautes pour 2012.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis comme toi : j'ai un media player WD live TV HD depuis des années... Mais un moment donné on fait le tour des émissions et séries. J'en suis pas mal rendu là... J'ai pas mal tout les vidéos de motos enduro, j'essaie de me trouver du "neuf"! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en passant des GB cest pas des "GROS BUCKS"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je le garde Speed dans mon forfait, pcq j'ai un ancien forfait (pas si ancien que ça, fév 2011), et que maintenant pour avoir Speed c'est plus cher. Le bug, c'est que ça vient en bundle avec un paquet de postes pas intéressants.

 

Moi j'aime bien le nascar.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi Speed est dans mon package de 30 chaines au choix. De plus ils passent à Speed les série de Supercross et de Motocross de l'AMA, tout un spectacle. Les champions de motocross mondiaux n'arrivent pas à suivre les top de l'AMA, Reed, Dungey, Villopoto, Stewart et quelques autres. Je trouve que ce sont les plus belles courses de moto avec le MotoGP qui passe aussi à Speed em3600

 

Justement la série de Supercross recommence samedi prochain, j'ai hâte big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.