Jump to content

Photos de votre moto dans la boue!


TONNEAU

Recommended Posts

J'imagine que beaucoup d'entre vous on des bonne photos de leur motos dans la boue. J'en ai vue certaine et de vrai de vrai ici et la sur different post mais ca serais pas pire d'en mettre sur le même! Il y peut être déja un post la dessus mai j'ai pas trouvé??

 

Voici quelque une des miennes plutot conservatrice....en étant seul sur une grosse GSA on prend pas trop de risque mais quand meme pas évident sur ces chemins forestier de boue au printemps de bonne heure....

 

100_1835.jpg

 

100_1836.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des photo de moto pris dans la bouette...

Je suis pas sur si j'ai ça!! big_smileem3600em3600

 

P4280186.jpg

P4280185.jpg

 

P4060169.jpg

 

PA160146.jpg

PA160145.jpg

 

P5130001.jpg

P5130003.jpg

 

P5180021-1.jpg

 

P9210022.jpg

th_MOV01822.jpg

 

C'est pas mal ça...

Les autres, je vais les garder pour moi!! zrockn_rollzgreedingem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin! On peut dire que:

 

KtmRider a plongé dans la boue!

 

Jflecours et 12bong13...une KLR c'est pesant a sortir aussi!.....

 

TrailMachine, ca devais être super trippant votre ride avec differente sorte de moto du meme calibre.....tout un fun a nettoyer apres...me semble de voir les faces de vos blondes.....

 

Bytor, belle collection.....de la boue en masse avec tes GS et avec ton Yamaha aussi j'imagine....tu dois en avoir encore plus du 'Vietnam" de la RidaBytor???

 

MotoTriumph....super photo d'un gars qui a l'air ben determiné a traverser coute que coute..... zrockn_roll

 

Merci tres divertisant a regarder........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des photo de moto pris dans la bouette...

Je suis pas sur si j'ai ça!! zunhappythe_devilzunhappy

 

 

Mais Bytor, tu devais être un ti cochon dans une autre vie ! em3600big_smileem1100em3600em3700

 

Ben moi, la bouette j'aime pas ça em3600em3600

 

La seule fois où j'y suis passée j'ai voulu l'éviter et finalement je suis tombée dedans. zrockn_rollzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TrailMachine, ca devais être super trippant votre ride avec differente sorte de moto du meme calibre.....tout un fun a nettoyer apres...me semble de voir les faces de vos blondes.....

 

En gang on se fait arroser de boue beaucoup plus facilement. Voici la vidéo de cette journée à regarder à partir de 1m56 pour la bouette :

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa nous donne le gout d'en voir encore plus...

 

super sherpa: tu semble avoir d'autre excellent "bloopers"; zrockn_roll

 

Trailmachine: le videos est excellent, j'aime bien ceux aussi qui sont avec ta signature en autre "Epic Fall Ride", les prises de vues sont tres bonne donc celle prisent sur le bord de la route quand tu passe en moto....bref tres beau montage!

 

KingZoo: serieusement tes photos sont assez bonne pour faire des posters, celle du devant est digne d'un magazine....tu dois avoir une bonne cameras, d'la facon qu'on peut voir la boue et les reflects...

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a des méchantes bonne...

 

GString on dirait du ciment mou pas de la bouette cibouleau......ou ben de la glaise...sa devais être le fun a sortir ca de la..........

 

BlackFlys, je savais que tu aimais la pêche mais de la a y aller en moto c'est une autre chose.....le numero 236 semble avoir perdus sa moto.....super...je passe ou je passe pas....d'apres ce que j'ai vu t'as probablement essayé de passer....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou!

 

Chapeau d'avoir descendus ton ancienne GS dans cette trail de bouette, tu devais en avoir plein les bras, j'aurais aimé voir la suite! J'ai fais de la trail de camp de chasse / quatre roues avec ma GSA un peu malgré moi et c'est pas toujours évident!

 

Ta KTM Adv est plus adaptée pour ca mais ta KTM 250 aurais été idéal!

 

Merci pour ces photos! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

BlackFlys, je savais que tu aimais la pêche mais de la a y aller en moto c'est une autre chose.....le numero 236 semble avoir perdus sa moto.....super...je passe ou je passe pas....d'apres ce que j'ai vu t'as probablement essayé de passer....

 

Cheers

 

J'ai une tete dure supposement em3600

J'aime souvent mieux risquer de me prendre que de virer de bord la queue entre les jambes big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chapeau d'avoir descendus ton ancienne GS dans cette trail de bouette, tu devais en avoir plein les bras, j'aurais aimé voir la suite!

 

Cette boue c'était au GS Challenge. Descendre c'était encore pas pire. Ils ont changé la track pour la prendre dans l'autre sens parce que plus personne n'était capable de monter! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chapeau d'avoir descendus ton ancienne GS dans cette trail de bouette, tu devais en avoir plein les bras, j'aurais aimé voir la suite!
Cette boue c'était au GS Challenge. Descendre c'était encore pas pire. Ils ont changé la track pour la prendre dans l'autre sens parce que plus personne n'était capable de monter! big_smile

 

Mouais

 

C'est ce trou là ...

 

108-0816_IMG.jpg

 

Regarde moi donc ca !!! Les têtes passent !!!

 

Pis ici aussi ...

 

IMGP0512.jpg

 

C'est les "foot-pegs" qui m'avaient jammé cette fois là ...

 

Paul Jr 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chapeau d'avoir descendus ton ancienne GS dans cette trail de bouette, tu devais en avoir plein les bras, j'aurais aimé voir la suite!

 

Cette boue c'était au GS Challenge. Descendre c'était encore pas pire. Ils ont changé la track pour la prendre dans l'autre sens parce que plus personne n'était capable de monter! big_smile

 

Si je me trompe pas, j'avais été les dernier ou du moins, mon équipe était la dernière a avoir monter cette bute...

Le vidéo dans mon post, c'est la même cote...

 

Ça montait plus que ça à l'air...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chapeau d'avoir descendus ton ancienne GS dans cette trail de bouette, tu devais en avoir plein les bras, j'aurais aimé voir la suite!

 

Cette boue c'était au GS Challenge. Descendre c'était encore pas pire. Ils ont changé la track pour la prendre dans l'autre sens parce que plus personne n'était capable de monter! em3600

 

Si je me trompe pas, j'avais été les dernier ou du moins, mon équipe était la dernière a avoir monter cette bute...

Le vidéo dans mon post, c'est la même cote...

 

Ça montait plus que ça à l'air...

 

 

Ben oui t'as absolument raison Bytor et tu l'a bien monté avec ta 650GS PD!

 

Gros Buck merci pour tes photos sa me fait un peu penser pas loin de mon camp de chasse.... dans des vrai trails be bouette et de mon mirrador.....je peux enfin apercoir un Gros Buck qui s'en vien dans la trail.........sur l'autre photos tu étais pas mal pris.....imagine un gars seul....dans le fond des bois a la Baie James........c'est vraiment cool big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai une photo de paul d'il y quelques années em0400

 

Ah zsurprisezsurpriseem3600

Je reconnais ce trou de bouette, c'est le même où j'ai traversé :-D:-D

Pas trop mal pour une f650GS (moto de fille) big_smileem3600

On vois bien la trace après que je sois passé, avec l'aide bien sûr de Iznogood venu me donné un coup de main zrockn_roll

 

4375258278_35aece5dc9_z.jpg?zz=1

 

file.php?id=11508&t=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.