Air0ne Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Yesssssssssssssssssssssss... Je l'ai fait tout seul comme un grand. J'avais pris toutes les infos sur le web et bien regarder comment il fallait faire. Pis cette après midi, je devais rentrer chez nous car mon fils était malade. Donc, pendant qu'il se reposait, j'ai tenté l'expérience... Au final, plus de cliquetis, la machine ronronne comme un charme... j'ai la sensation d'avoir accompli un exploit Bref, la vie est belle... ps: si vous saviez comme c'est simple, tout le monde le ferait!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Yesssssssssssssssssssssss... Je l'ai fait tout seul comme un grand. J'avais pris toutes les infos sur le web et bien regarder comment il fallait faire. Pis cette après midi, je devais rentrer chez nous car mon fils était malade. Donc, pendant qu'il se reposait, j'ai tenté l'expérience... Au final, plus de cliquetis, la machine ronronne comme un charme... j'ai la sensation d'avoir accompli un exploit Bref, la vie est belle... ps: si vous saviez comme c'est simple, tout le monde le ferait!!! Cool et Félicitation !!! Simple sur les boxer, les valves sont vers l'exterieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Félicitation AirOne ,,,, tu deviens un vrai pro de la mécanique lache pas tu donneras des cours bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 Félicitation AirOne ,,,, tu deviens un vrai pro de la mécanique lache pas tu donneras des cours bientot eh eh eh... je te vois venir... mais faudra venir avec un pack de bières Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Cool, tant mieux Air0ne... J'ai vu Touring31 ajuster les siennes... Effectivement ca prends juste le bon outil pis de bons calculs hein Touring31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Bravo, c'est encore un truc que je n'ose pas encore faire. D'ailleurs sur ce point, tu voudrais pas nous faire partager tes sources de connaissances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S ... 1100S.html Ensuite tu prends ton manuel pour connaitre tes côtes des fois qu'elles seraient différentes du tutoriel... Le seul truc chiant que j'ai eu a été d'enlever le cache en plastique devant le bloc moteur. Il a fallu que je démonte la barre transversale de mes crash bars pour l'enlever proprement. Le reste a été un jeu d'enfant dès l'instant ou tu fais ça sans te presser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakaar Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Super. Merci Airone. Je pense que ce lien sera profitable à beaucoup de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 Super. Merci Airone. Je pense que ce lien sera profitable à beaucoup de monde. De rien, par contre je sais pas si ça l'est pour toi... même si le principe doit rester le même. En faisant de petites recherches sur google et en recoupant les infos si nécessaires, tu devrais pouvoir t'y retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts