Jump to content

Ajustement des valves


Air0ne

Recommended Posts

Yesssssssssssssssssssssss...

 

Je l'ai fait tout seul comme un grand. J'avais pris toutes les infos sur le web et bien regarder comment il fallait faire. Pis cette après midi, je devais rentrer chez nous car mon fils était malade. Donc, pendant qu'il se reposait, j'ai tenté l'expérience...

 

Au final, plus de cliquetis, la machine ronronne comme un charme... j'ai la sensation d'avoir accompli un exploit the_devil:-Pem0800

 

Bref, la vie est belle... em3600

 

ps: si vous saviez comme c'est simple, tout le monde le ferait!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yesssssssssssssssssssssss...

 

Je l'ai fait tout seul comme un grand. J'avais pris toutes les infos sur le web et bien regarder comment il fallait faire. Pis cette après midi, je devais rentrer chez nous car mon fils était malade. Donc, pendant qu'il se reposait, j'ai tenté l'expérience...

 

Au final, plus de cliquetis, la machine ronronne comme un charme... j'ai la sensation d'avoir accompli un exploit the_devil:-Pem0800

 

Bref, la vie est belle... zsurprise

 

ps: si vous saviez comme c'est simple, tout le monde le ferait!!!

 

Cool et Félicitation !!!

 

Simple sur les boxer, les valves sont vers l'exterieur em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation AirOne ,,,,

 

tu deviens un vrai pro de la mécanique :-P

 

lache pas tu donneras des cours bientot

 

 

eh eh eh... je te vois venir... mais faudra venir avec un pack de bières the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S ... 1100S.html

 

Ensuite tu prends ton manuel pour connaitre tes côtes des fois qu'elles seraient différentes du tutoriel...

 

Le seul truc chiant que j'ai eu a été d'enlever le cache en plastique devant le bloc moteur. Il a fallu que je démonte la barre transversale de mes crash bars pour l'enlever proprement. Le reste a été un jeu d'enfant dès l'instant ou tu fais ça sans te presser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super. Merci Airone.

 

Je pense que ce lien sera profitable à beaucoup de monde. the_devil

 

De rien, par contre je sais pas si ça l'est pour toi... même si le principe doit rester le même. En faisant de petites recherches sur google et en recoupant les infos si nécessaires, tu devrais pouvoir t'y retrouver :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.