Jump to content

Photos de votre "MOTONEIGE"


TONNEAU

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

He he Salut!

 

C'est vraiment frappant comment le devant de l'artic cat "Crossfire" de wildgood resemble a la tete d'un félin.....belle machine...

 

Notre Bin national en plain vol sur son bon vieux "Skandic", comme dirais bill911, sa va bien avec ton XT350! Superbe photos mon Bin...

 

Il est probable que je descendre a paque avec mon camion et motoneige pour aller passer quelque jours a mon camp de chasse.....alors si c'est le cas je vais vs inviter a venir faire une petit tour pour ns rencontrre moi et nancy..... notre camp est dans le coin du chemin de la mine le long des lignes de L' Ontario....sa serais super......a suivre!!!!!!!!

 

En passant bill911 j'aime bien ton nouvelle avatar! Il ne manque juste que ma GSA a coté...... big_smile

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He he Salut!

 

C'est vraiment frappant comment le devant de l'artic cat "Crossfire" de wildgood resemble a la tete d'un félin.....belle machine...

 

Notre Bin national en plain vol sur son bon vieux "Skandic", comme dirais bill911, sa va bien avec ton XT350! Superbe photos mon Bin...

 

Il est probable que je descendre a paque avec mon camion et motoneige pour aller passer quelque jours a mon camp de chasse.....alors si c'est le cas je vais vs inviter a venir faire une petit tour pour ns rencontrre moi et nancy..... notre camp est dans le coin du chemin de la mine le long des lignes de L' Ontario....sa serais super......a suivre!!!!!!!!En passant bill911 j'aime bien ton nouvelle avatar! Il ne manque juste que ma GSA a coté...... big_smile

 

Cheers

 

 

ca serait bien plaisant tonneau, en plus je connait le coin , J'ai travailler dans ce coin (mesureur) vla une coupe d'année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

He he Salut!

 

C'est vraiment frappant comment le devant de l'artic cat "Crossfire" de wildgood resemble a la tete d'un félin.....belle machine...

 

Notre Bin national en plain vol sur son bon vieux "Skandic", comme dirais bill911, sa va bien avec ton XT350! Superbe photos mon Bin...

 

Il est probable que je descendre a paque avec mon camion et motoneige pour aller passer quelque jours a mon camp de chasse.....alors si c'est le cas je vais vs inviter a venir faire une petit tour pour ns rencontrre moi et nancy..... notre camp est dans le coin du chemin de la mine le long des lignes de L' Ontario....sa serais super......a suivre!!!!!!!!

 

En passant bill911 j'aime bien ton nouvelle avatar! Il ne manque juste que ma GSA a coté...... big_smile

 

Cheers

 

ouin j'ai vendu mon hélicoptere!!! cétait pas partable l'hivers... ha ha ha c,est une farce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je l'ai pas vendu) em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,

 

J'ai vendu la motoneige cet été pour m'acheter de quoi de plus utilitaire... Je fesais en bas de 100km par année avec ma motoneige, mais le quad me sert 365 jours par année, ouvrir la cour, bois de chauffage, travail sur le terrain, transport de truc, mettre le bateau a l'eau, balade, etc...

 

Donc j'ai vendu la motoneige pour acheter des chenilles pour mon quad, ça devient vraiment une machine 4 saisons, plus utilitaire que de loisir, mais j'ai ben du fun pareil, balade été comme hiver !!! big_smile

 

Donc ce soir une photo exprès pour toi mon Tonneau, ainsi que mon ancienne motoneige, Tundra 550F 2008. J'allais ensuite finir d'ouvrir la cour et gratter mes sentiers pour sortir mon bois de chauffage...

 

post-829-13371107021343_thumb.jpg

post-829-13371107029062_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Ah ben ca c'est effectivement toute une machine de travail et ca passe partout ..........bref c'est quasiment comme un char d'assault!

 

Tres bonne investissement et pratique a l'année .... big_smile

 

Merci mon cher ami!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut BéHu!

 

Deux autres bon vieux classiques ...Yamaha Viking 540 1988 a lonque chenille ......et un Ski-doo Citation 4500....qui roule encore...super..

 

Les plaisirs de l'hiver en famille...

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ça plus jeune un citation 277 (3500 je crois....)

Je me rapelle d'une chose...MAUDIT QUE ÇA PASSAIT PAS DANS NEIGE FOLLE.....mais maudit que j'ai eu du fun avec... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super machine mon bin, dans la meme lignée que ton xt 350 (vintage for life.)

 

ca prendrait bien quelque photo du 690r a tjsdakar avec son kit explorer. zrockn_roll

 

oui tonneau belle ride hier, quand est-ce que tu vien prendre une ride avec nous-autres?

 

des belles bebels pour l'hivers les boys big_smile

 

 

Je vais vous faire parvenir ça cette semaine.

Vraiment tripant.

Ce kit explorer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ça plus jeune un citation 277 (3500 je crois....)

Je me rapelle d'une chose...MAUDIT QUE ÇA PASSAIT PAS DANS NEIGE FOLLE.....mais maudit que j'ai eu du fun avec... zrockn_roll

Pareil pour le 4500,c'est pour ça que j'ai le Vk big_smile

v'la qqe année j'ai eu un safari 377 que j'ai adoré mais un peu moin maniable que le citation,l'an passer un mirage 377 (une épave)mais maudit que j'ai eu du fun donc cet automne j'ai trouvé un body de citation et j'ai mis le moteur du mirage dedant big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mes 2 motoneige en ce moment

 

Une gratte avec des traîneaux accrochés après. J'ai déjà eu un set-up semblable avec mon vieux Yamaha Enticer 340 ® Moi aussi j'avais le reculons ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gitan, une toudra II qui est tres souvent le choix des trappeurs comme j'en connait plusieurs d'ailleur....tu as l'air d'etre pret a partir pour toute une aventure hivernal! Bien équipé pour affronter des -35.....

 

Belle machines snowman996! Pour ceux qui ne connaise pas c'est un tabarouette de beau coin Ferme Neuve proche de la Montagne du Diable et du Réservoir Baskatong pres de Mont-Laurier!

 

Merci! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit Tonneau... Tu m'obliges a fouiller dans mes cartons et aller au Bureau en gros pour scanner mes photos...

 

J'ai eu 3 motoneiges dans ma vie:

 

-1988 Yamaha Exciter 570. Malheureusement j'ai pas de photos mais des bons souvenirs comme que je torchais n'impote quel Bombardier dans les croches (ils venaient me chercher dans les bouttes droites!!!) et de moins bons comme la fiabilité... Ben en fait y'en avait pas trop de fiabilité, je crois que le précédent proprio l'avait battu à mort!

 

-1991 ou 92 Polaris Indy 500 SKS. La photo a été prise près de la rivière Moisie.

 

-1994 Bombardier Summit 470. La plus belle zrockn_roll. J'ai sauté le moteur sous une ligne à haute tension. J'ai encore un des piston qui me sert de cendrier dans mon garage! La photo a été prise au lac Robert au nord de Sept-Iles.

 

Photos.jpg

 

Pas mal cool ton thread Tonneau avec tes commentaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut JF! Tu m'as fait bien rire en te lisant mon ami!!!!

C'est vraiment spécial de voir combien de RidAventurier on commencé leur aventure sur la neige avant de transitionner sur deux roues quasiment avec le réchauffement de la planete en quelque sorte.... big_smile ..ou plutot pour faire continuer l'aventure toute l'année.....

 

Tout ca m'aide a mieux comprendre ton comportement dans les chemins de garnotte avec ta KLR...et sur les bords des lacs de l'Abitibi comme chez Evil......farce a part....merci pour ca...pis j'ai ben hate de rider avec toi encore.....j'ai bien apprecié ton RP et ta traverse jusqu'a Val D'or par le Joncas de Gatineau avec Clarence zrockn_roll

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mes 2 motoneige en ce moment

 

 

ton vk a pas vue grand misaire il est propre en cr.....,87 ou 88 ,moi j'ai un 89 bleu ses model a lame sont les meilleur ,si tu veux vendre pence a moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-1988 Yamaha Exciter 570. Malheureusement j'ai pas de photos mais des bons souvenirs comme que je torchais n'impote quel Bombardier dans les croches (ils venaient me chercher dans les bouttes droites!!!) et de moins bons comme la fiabilité... Ben en fait y'en avait pas trop de fiabilité, je crois que le précédent proprio l'avait battu à mort!

 

- .

C'était la machine pour battre à mort big_smile

j'en ai eu 2 pendant qqe année,ça marchait au gaz ses affaire là,pis des straps,j'en ai changé souvent.À la fin,j'étais tellement écoeuré que je fesais des shows de boucane sur l'asphalte big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les plaisirs de la motoneige en famille....il y a plusieurs années déja.....

 

scan0168.jpg

Ma fille et mon neveu sur un "kitty cat" ...petite motoneige qui procure beaucoup de plaisir aux enfants!

 

scan0174.jpg

Mes 3 enfants avec les cousins.....journée complete de motoneige avec une Scandic....

 

scan0153.jpg

Motoneige et pêche sur la glace toute la journée avec les enfants......

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Symcrapico, ils ont l'air vraiment heureux ces mousses ! zgreeding Superbe motoneige cette XCR, elle a l'air vraiment propre. zwhat Mais au point de vue de la neige, vous êtes pas gâtés. Il n'y en a pas beaucoup. zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, les petits avec le Kitty Kat, ils devaient tellement être heureux et fiers ! zgreeding Ce fut tout un avènement l'arrivée de ces petites motoneiges pour enfant !

 

Et tes photos du petit camp et de la pêche sur la glace.....j'en ai des presque pareilles zwhatzpretty_smilezgreeding

 

Que de beaux souvenirs !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Charlot! C'est pas mal spécial.....on peu vraiment constater qu'on vien de la même région et qu'on a eu un cheminement semblable! Merci!

 

Symcrapico! La bette de tes enfants en disent long.....TOUT UN FUN..pis avec ....une belle machine a part ca zwhat ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bin-Brother!

 

Ici un petit -25 ce matin.....j'ai été faire une petite ride de motoneige hier et je suis plutot content d'avoir un haut pare brise sur ma petite machine avec ce frette la.... zwhat

 

C'est lors des journées comme ca que j'ai des pensées pour les orignaux et chevreuils..........

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bin-Brother!

 

Ici un petit -25 ce matin.....j'ai été faire une petite ride de motoneige hier et je suis plutot content d'avoir un haut pare brise sur ma petite machine avec ce frette la.... zpretty_smile

 

C'est lors des journées comme ca que j'ai des pensées pour les orignaux et chevreuils..........

 

Cheers

 

Ouain, ils ont pas de pare brise pantoute....... zwhat

 

 

Sauf quelques Elan zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bin-Brother!

 

Ici un petit -25 ce matin.....j'ai été faire une petite ride de motoneige hier et je suis plutot content d'avoir un haut pare brise sur ma petite machine avec ce frette la.... zwhat

 

C'est lors des journées comme ca que j'ai des pensées pour les orignaux et chevreuils..........

 

Cheers

 

Ici, c'était -32 ce matin.

 

Moi, j'ai une pensée pour mon bill911 qui doit embarquer dans son pick-up frette à Villebois, après son quart de travail de 12 heures de nuit. Pas de danger qu'il s'endorme au volant avec un frette de même !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bin-Brother!

 

Ici un petit -25 ce matin.....j'ai été faire une petite ride de motoneige hier et je suis plutot content d'avoir un haut pare brise sur ma petite machine avec ce frette la.... zpretty_smile

 

C'est lors des journées comme ca que j'ai des pensées pour les orignaux et chevreuils..........

 

Cheers

 

Ici, c'était -32 ce matin.

 

Moi, j'ai une pensée pour mon bill911 qui doit embarquer dans son pick-up frette à Villebois, après son quart de travail de 12 heures de nuit. Pas de danger qu'il s'endorme au volant avec un frette de même !

 

Y peut geler au volant en maudit par exemple !!! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bin-Brother!

 

Ici un petit -25 ce matin.....j'ai été faire une petite ride de motoneige hier et je suis plutot content d'avoir un haut pare brise sur ma petite machine avec ce frette la.... zpretty_smile

 

C'est lors des journées comme ca que j'ai des pensées pour les orignaux et chevreuils..........

 

Cheers

 

Ici, c'était -32 ce matin.

 

Moi, j'ai une pensée pour mon bill911 qui doit embarquer dans son pick-up frette à Villebois, après son quart de travail de 12 heures de nuit. Pas de danger qu'il s'endorme au volant avec un frette de même !

 

Y peut geler au volant en maudit par exemple !!! zwhat

 

 

Ben evil j'ai pris l'option avec le chauffage quand j'ai acheter le pick'up!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super machine mon bin, dans la meme lignée que ton xt 350 (vintage for life.)

 

ca prendrait bien quelque photo du 690r a tjsdakar avec son kit explorer. zwhat

 

oui tonneau belle ride hier, quand est-ce que tu vien prendre une ride avec nous-autres?

 

des belles bebels pour l'hivers les boys zpretty_smile

 

 

 

 

Tiens on est aller s amuser un peu!!!!

Vraiment tripant et très physique...

J ai pris l apres midi off pour aller Explorer.

J ai hate d essayer dans cette neige qui vient de tomber.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super machine mon bin, dans la meme lignée que ton xt 350 (vintage for life.)

 

ca prendrait bien quelque photo du 690r a tjsdakar avec son kit explorer. zwhat

 

oui tonneau belle ride hier, quand est-ce que tu vien prendre une ride avec nous-autres?

 

des belles bebels pour l'hivers les boys zgreeding

 

 

 

 

Tiens on est aller s amuser un peu!!!!

Vraiment tripant et très physique...

J ai pris l apres midi off pour aller Explorer.

J ai hate d essayer dans cette neige qui vient de tomber.

 

 

 

C'est beaucoup plus facile rouler l'explorer en position debout .

 

On a passé proche d'avoir un spectacle a 1.18 zpretty_smile

 

C'est plaisant des rides avec des machine semblabes .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super machine mon bin, dans la meme lignée que ton xt 350 (vintage for life.)

 

ca prendrait bien quelque photo du 690r a tjsdakar avec son kit explorer. zwhat

 

oui tonneau belle ride hier, quand est-ce que tu vien prendre une ride avec nous-autres?

 

des belles bebels pour l'hivers les boys zgreeding

 

 

 

 

Tiens on est aller s amuser un peu!!!!

Vraiment tripant et très physique...

J ai pris l apres midi off pour aller Explorer.

J ai hate d essayer dans cette neige qui vient de tomber.

 

 

ca a l'air le fun en maudit, c,est vrai que y a beaucoup de neige cette hiver.

en gang c'est toujours plus le fun, surtout quand on reste pris zpretty_smile

super ton vidéo tjs-dakar

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super machine mon bin, dans la meme lignée que ton xt 350 (vintage for life.)

 

ca prendrait bien quelque photo du 690r a tjsdakar avec son kit explorer. zgreeding

 

oui tonneau belle ride hier, quand est-ce que tu vien prendre une ride avec nous-autres?

 

des belles bebels pour l'hivers les boys em4700

 

 

 

 

Tiens on est aller s amuser un peu!!!!

Vraiment tripant et très physique...

J ai pris l apres midi off pour aller Explorer.

J ai hate d essayer dans cette neige qui vient de tomber.

 

 

ca a l'air le fun en maudit, c,est vrai que y a beaucoup de neige cette hiver.

en gang c'est toujours plus le fun, surtout quand on reste pris zgreeding

super ton vidéo tjs-dakar

 

Tabarouette ca dont ben d'lair trippant ton kit! zwhat

Ben long a installer?

Ca peut fitter d'autre sorte de moto?

Comment sa peut couter?

 

ktmonsnow.jpg

 

Aprilia-SXV-Explorer.jpg

 

Vraiment super cool ton video! zpretty_smile

 

 

Cheers et merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens on est aller s amuser un peu!!!!

Vraiment tripant et très physique...

J ai pris l apres midi off pour aller Explorer.

J ai hate d essayer dans cette neige qui vient de tomber.

 

 

ca a l'air le fun en maudit c,est(ce ça qu on se disait moi et les amis qui ce sont équiper de se kit), vrai que y a beaucoup de neige cette hiver.

en gang c'est toujours plus le fun, surtout quand on reste pris big_smile

super ton vidéo tjs-dakar

 

Tabarouette ca dont ben d'lair trippant ton kit! big_smile

Ben long a installer? Une fois qu on ce comment ça se fait assez bien... environ 2h30 pour monter le kit au complet qui est toute en pièces détacher sauf

le kit de roulettes qui est assembler. Prochaine fois qu on installe le kit je crois que ça devrait prendre environ 1h45.(prêt a rouler)

Ca peut fitter d'autre sorte de moto?Oui voir avec Ad Boivin pour voir si ça peut figer sur votre motot et c est pour ça que ce plus long a assemble la première fois car c est spécifique pour chaque moto. Ce pour ça que (en particulier que) j ai remplacer ma Ktm 950 SER .

Comment sa peut couter? Avec Harricanna Aventure qui nous on fait un excellent prix moins de 3000$

 

ktmonsnow.jpg

 

Aprilia-SXV-Explorer.jpg

 

Vraiment super cool ton video! big_smile

 

 

Cheers et merci!

 

 

J avoues que c est assez physique...

Je suis ouvert aux essais ceux que ça leur dit!!!( sans détruire la bête bien sur)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.