Jump to content

Marc Ouellet sur ADV...


Stromsavard

Recommended Posts

Wow, impressionnant que mon aventure soit encore d'actualité près de 4 ans plus tard!

 

Après avoir fait quelques autres voyages depuis (Ouest Américain à quelques reprises, Baie James, Labrador), je vous confirme que le voyage à Inuvik est vraiment LE voyage d'aventure à retenir! Et même moi, je repasse sur mon blog et ça me donne le goût d'y retourner!!! Cet été peut-être!

 

Merci @Stromsavard pour son intérêt et commentaires!

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait vraiment plaisir Marc d'autant plus que ton RideReport est vraiment intéressant. Si ça peut donner le goût à certain ici(moi le premier!!) de faire ce genre de voyage...tant mieux!! zrockn_roll

Tu es un grand voyageur et des trucs venant de personnes comme toi, qui ont de l'expérience dans le domaine des voyages à moto, est toujours enrichissant pour nous tous! zgreeding Merci encore!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me fait vraiment plaisir Marc d'autant plus que ton RideReport est vraiment intéressant. Si ça peut donner le goût à certain ici(moi le premier!!) de faire ce genre de voyage...tant mieux!! zrockn_roll

Tu es un grand voyageur et des trucs venant de personnes comme toi, qui ont de l'expérience dans le domaine des voyages à moto, est toujours enrichissant pour nous tous! zgreeding Merci encore!!

 

Avec plaisir et merci encore pour ton encouragement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.