Jump to content

Supercross 2012


BlackFlys

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pret pret pret!

 

en plus ca fait passer l'hiver plus vite de voir des motos a toutes les semaines!!

 

svp gater pas mon plaisir en divulgant les resultats tout de suite apres la course.

 

parler des accidents, si il y avait de l'action... des generalites quoi!

 

moi je dois downloader sur les torrents et cest habituellment disponible le dimanche

 

donc lundi pour les resultats SVP

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça s'annonce débile! Tout le monde est là et beaucoup avec de nouveaux teams, ça va être mongole!!! big_smileem3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que je m'habille au grand complet, casque, botte, culotte, chandail, gant et que je vais me garocher partout sur les murs et le sofa juste pour avoir un peu de feeling!!!! zunhappyzwhatem0300zgreedingem4700em4400em3700em3600em0200:-Dem0800em1100em4200em3900zwickedthe_devilbig_smileem4700em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plus jeune (mais pas si jeune... ) moi pi mon chum on watchait ca avec nos casques de motos sur la tete...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow,

 

J'étais chez un ami hier soir pour une soirée de jeu sur tables, anyway, nous avons pris un break de nos activités vers 21h50.

 

En discutant de chars, on en est venu à regarder la télé et il a mis la chaine Speed. N'ayant pas de câble chez moi car j'écoute pas la télé, je fut surpris de voir que c'était le pre-show avant le Supercross AMA.

 

Finalement, on a fini par écouter la course au grand complet, SuperLite et SuperCross!!!!

 

Wow, j'aurais jamais pensé voir ça en fin de semaine, la course d'ouverture de la saison 2012!!! C'était très excitant!!!

 

Maintenant je vais finir d'écouter la série sur internet em3700big_smile

 

Belle course en passant, surtout pour les gagnants qui étaient ........... em3600

 

Ben non je gâcherai pas le punch!!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle course!

 

belle bataille a un moment donne pour la 2ieme position

 

y'en a un qui a commencer en lion les autres font du ratrappage.

 

Absent: Trey Canard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..Stewart c est un toton rien d autre, l année passée j étais a Daytona lors de sa spectaculaire plonge alors qu il était bien placé seul avant avec une bonne avance sur les autres, dans mon livre a moi c est un toton point big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je l'aime bien Stewart.

 

Il gaffe mais il se donne à 100% et même trop. Oui, il plante mais quand il se relève, il réussi souvent des remontées spectaculaires et ça m'impressionne toujours.

 

C'est sûr que pour gagner il serait mieux de slacker un peu et d'être plus constant.

 

En tous les cas, c'est jamais ennuyant de le voir rouler. Surtout quand il fait des sauts quad où les autres font des sauts triples. big_smile

 

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder la course, Villopoto est fort en ta! Il roule fort et de façon intelligente et il a l'air en super forme. big_smile

 

Le problème de Stewart c'est qui roule en tata. Il peut rouler très vite mais y'a rien entre les oreilles. Pourquoi vous pensez qu'il a planté dans cette course... il voyait Reed en deuxième et il a roulé plus que sa forme le permet pour aller le clancher. Ne pas faire la série outdoor était pas très songé de sa part. Pratiquer seul c'est pas comme de rouler dans une course, le stress viens mettre une grosse coche de plus qui affecte la forme physique. Les autres ont tous fait la série outdoor et ça parait, il sont pas mal plus constant que Stewart.

 

C'est malheureux pour Canard. Il s'est brisé une clavicule en pratique au début décembre. Il va donc manquer les premières manches et débuter pas trop en forme. C'est plate car il roule bien. C'est la 3ième fois qu'il se pète une clavicule. Y'a une petite faiblesse de ce côté ou il est vraiment très malchanceux.

 

En tous cas, une autre belle saison en perspective!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Stewart c est simple, c est un peteux de brou, il ce pense au dessus de tout le monde, il pense dans sa tête que même si ne s entraîne pas en gang qu il va est le top, il a été hué très fort chez eux a Daytona l année passée, ca doit faire mal a l égo ca big_smile le gars est mal coaché en plus selon moi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stewart est bon en tabarnouche...entre 2 debarques.

 

Y'a qque chose dans ca grosse tete qui est pas correcte, mais si il peut arranger ca, tassez-vous!!!

 

Ca qui m'a impressionne danc cette premiere course cest qu'il n'etait pas intouchable, vite oui mais pas dominant.

 

jai trouve un petit video avec pastrana, bubba et RC gamins:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle victoire de Dungey!!

Remonte de fou pour Villopoto

Canard a bien fait pour un retour, d'apres-moi la saison risque d'etre interessante mais Villopoto semble etre une coche au dessus des autres.

 

Stewart.. bah lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a plu a L.A.......la track est prête et recouverte.....je gage sur Dungey pour le Holeshot .....y devrait être crinké de sa victoire de samedi dernier..... zembarrassed

 

On serait dû pour une bataille serrée..... roue dans la roue......Stewart pour donner le tempo avant de se planter......pis après tu laisse Villopoto, Reed, Dunguey .... se battre pour les 10 derniers tours... em3700

 

track-covered-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que Villopoto va avoir le couteau dans les dents. Y'a pas été chanceux à Phoenix et il va vouloir se reprendre. C'est certain que Dungey va avoir le moral au top avec sa victoire de la semaine passé.

 

Si la track est très glissante, Windam et Reed ne vont pas laisser leurs places aussi. Ils sont hot dans la bouette!

 

Stewart.... ben y va planter.

 

Canard a été surprenant la semaine passé. J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il va faire cette semaine.

 

Cette semaine la course est diffusé sur CBS dimanche au lieu de Speed samedi soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder la course ce matin. Wow méchante course!

 

Malheureusement Canard est encore blessé et assez gravement. Il s'est fait sauter dessus par Morais et souffre de fractures aux vertèbres T10 et T12. Morais est aussi pas mal amoché, un rein abimé, de côtes cassées, d'une fracture de la mâchoire et de trois traits de fractures au niveau du cou. Pauvre Canard, vraiment pas chanceux. Sa saison est encore scrap.

 

Villopoto a encore été malchanceux et s'est ramassé bon dernier assez loin des autres après le départ. Malgré tout il a roulé pas à peu près et a terminé 4ièm dans le cul de Stewart.

 

Reed a fait une super belle course, Dungey aussi qui a terminé second. Par contre Villopoto roulait plus vite que tous les autres.

 

C'est pas l'action qui manque en tous cas!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on a vecu des courses ou Stewart partait et cetait fini, on savait quil allait gagner, cest pas mal plate.

Par contre cette annee 3 courses et 3 winners differents cest tres excitant!

 

Jai hate a la prochaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré tout ce que le monde en pense, je crois que Stewart va finir par se réveiller. Il a terminé 3ième et ça va peut-être le remettre sur le droit chemin (ok, ok, un gars peut espéré!!!!!)

 

Reed était en feu mais Villipoto était carrément démoniaque!!!

 

Dungey est, quant à lui, le plus constant et il va finir dans les premiers sinon le premier.

 

Mais je vais mettre mon argent sur Stewart. Je l'aime bien ce Stewart malgré qu'il fait le con parfois!!!

 

On verra bien dans quelques mois!!!

 

zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reed avait pas pris son ritalin....sur la ligne de départ y'avait l'air déjà surexcité.....

 

Super belle course, Weimer a fait un beau début de course, j'ai aimé le voir se battre contre Reed, Stewart lui a cassé son party.....dommage pcq que ça roulait en malade à 4.....

 

Villopoto.....une machine....

 

J'ai hâte à la semaine prochaine...... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meme si je suis fan de Villopoto, je suis content de voir ses malchances car ca met de l'action au championnat! Parcontre cote vitesse il est clairement plus rapide que les autres.

 

Solide performance de Reed

Dommage pour Canard, il est vraiment pas chanceux lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'aime bien ce Stewart malgré qu'il fait le con parfois!!!

 

the_devil

 

Moi aussi....on est certain qu'il va se passer quelque chose quand il est là...Weimer lui en doit une......la suite la semaine prochaine the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super course! J'me tanne pas de regarder ça.

Un bon départ de Villopotto le donne gagnant c'est sûr mais les autres top habituels sont aussi très solides.

Je suis surpris que Villopotto n'ait pas pu dépasser Stewart dans les derniers tours...son rythme avait peut-être un peu diminué parce qu'il était tellement sur la coche depuis le départ.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.