Jump to content

Supercross 2012


BlackFlys

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est certain qu'avec Reed out et Stewart qui n'est pas foutu de soit se tenir debout ou d'avoir des départs qui ont de l'allure, Villo a plus de lousse et y'a un peu moins de challenge en 1ière.

 

Mais je metterai pas Dungey complètement out encore. Il talonne Villo dans les points. Il s'agit que Villo ai une bad luck pour que Dungey prenne la tête. Des fois Villo pousse un peu trop, il prend des chances.

 

Bad news pour Dungey ..

il ne sera PAS à daytona !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'm'en allais le poster

 

RYAN DUNGEY OUT FOR DAYTONA

 

 

Murrieta, CA – KTM Motorsports is saddened to report that Red Bull/KTM Factory rider Ryan Dungey will sit out the Daytona Supercross after undergoing surgery this week to repair a broken collarbone.

 

Dungey, who currently sits second in the series point standings and has collected two Supercross class wins this season, suffered what was initially diagnosed to be a cracked collarbone when he slid out in a turn and landed on his shoulder while practicing at his training facility in Florida prior to the St. Louis Supercross.

 

Following the crash, Dungey felt sore but was determined to continue vying for his second Supercross title and KTMs first-ever US Supercross Championship. In a heroic effort, he managed to finish runner-up at the St. Louis Supercross. Further evaluation by Dungey’s doctor this week found his collarbone to be broken. Dungey chose to undergo surgery on Tuesday afternoon to plate the collarbone in hopes of a healthy return to racing as quickly as possible.

 

“This is hard for everyone on the team,” remarked Red Bull/KTM Team Manager Roger DeCoster. “Ryan has done an amazing job adapting to a completely new bike this year. Through the process he has won two Supercross races and has finished on the podium at seven of nine races. He was well in the thick of the championship hunt at the midway point in the series.”

 

DeCoster continued, “It is often heard around the pits that Ryan needs to get more aggressive and tougher on the track; I am guilty of this prediction myself. But after what he accomplished last week racing to a close second with a broken collarbone; my doubts about how tough he is are well and truly gone. We knew he was hurting but we did not realize his injury was that extensive. His gutsy performance in St. Louis and determination to keep racing despite his injury is a testament to his dedication to the team.”

Link to comment
Partager sur d'autres sites

clavicule minimum un mois si tu recommence smooth mais de la a aller faire des supercross americain et rouler au plus haut niveau? 6 a 8 semaines minimum.

 

Faut pas juste que ca recolle, fais que ca recolle solide.

Et ca je ne sais pas comment ils vont tester ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dapres un site et des ecrits par un suppose medecin ca prend 12 semaines a guerir.

 

Clavicle fractures should heal completely within 12 weeks, but the pain usually subsides within a few weeks. Often patients are back to full activities before 12 weeks has passed, especially with younger patients.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hate de voir moi aussi.

Je presume que s'il a course amanche dememe, ca ne devait pas etre si pire que ca alors l'operation ne devrait pas etre si souffrante mais comme tu dis, faut que ca recolle solide et ca j'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le lait cest bon pour les os?

Qu'il se cale un 5 litre de lait par jour, ca va aider!

 

moi tout le monde que jai vu avec la clavicule casse portait une atelle pour suporter le poids du bras et aider a diminuer les mouvements qui pourrait empirer la situation ou bien est-ce que ca evoluer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Pas Dungey en plus!!!

 

Y vas rester qui pour courir après Vilipoto???

 

Ça risque d'être plate en maudit!!!

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah au pire y'a miss motocross!

 

cest quand meme un peu loin pour aller voir une pitoune

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai parlé trop vite en disant que Dungey était un des seul à ne pas se briser d'os dans les dernières années!

 

Mais effectivement, si il a couru la semaine passée, ça dois juste être un peu craqué parce que tu roule vraiment pas avec la clavi en morceaux, hein Max! em4500

 

Un autre out!

 

Canard

Reed

Dungey.... who's next! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est Stewart qui a la bonne stratégie il faut se pratiquer a se planter.....on se plante, on se relève, on se plante, on se relève, on se plante, on se relève pis on gagne le championnat !!! zrockn_rollem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dungey a 70 points d'avance sur la 4 ieme place, ça lui laisse donc environ 4 semaines pour se remettre sur pieds et retourner se battre pour la 3 ieme position......est-ce pensable ??

 

S'il ne revient pas, je met mes billes sur Brayton pour la 3 ieme place......

 

Faut ben trouver une façon de rendre ça encore intéressant..... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xrock

 

cest pas comme revenir au travail sur les travaux legers!

 

je sais quil y a plein de technologies qui existent pour accelerer la guerison, et que le fait quil soit jeune et athletique lui donne aussi des points supplementaires mais l'effort demande pour jouer a ce haut niveau est presque surhumain.

 

4 semaines, ca serait dans le meilleur des mondes.

Si il revient avant je ne sais pas comment il va reussir ca.

Si il decide de laisser guerir completement et ensuite reprendre l'entrainement pour recommencer qques semaines plus tard, ca serait le move logique et intelligent pour le long terme. Mais il y a beaucoup de pression a performer vite et le plus tot possible.

 

Bien hate de voir. DeCoster doit avoir un gros mot a dire sur ca.

Si apres 3 semaines DeCoster dit quil est correct, meme si le doc dit le contraire et que Dungey a mal, je pense bien quil sautera sur son bike pcq le big boss l'a demande...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La question est que s'il ne revient pas dans 4 semaines, il devra oublier de finir dans les 3 premiers, alors peut-être est-il mieux d'abandonner la saison pour mieux guérir que de revenir pour une 4ieme ou 5 ieme place ?

 

Mais je suis d'accord avec toi...c'est pas la logique qui mène rendu à ce niveau là...et pas sûr que Decoster accepterait les travaux légers !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour Daytona: de la grosse bouette!!!

 

peut etre que Windham va faire comme en 2008 et remporter???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=zWRWTNF4Alk

 

Villo a appliqué la règle: dans le doute.. tu gaz....mais avais oublié qu'il faut être sur le bike zrockn_roll

 

Ça du être l'enfer de rider cette track et d'y voir quelque chose....c'était pas le temps de se tromper dans l'ordre des tear off big_smile

 

Stewart a finalement trouver la cause de son problème......c'était sa Gopro big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, Stewart doit être étonné!!! Des conditions de marde et il plante pas!!! Hummmmm... Comprend pu rien!!! big_smilebig_smile

 

Pas la plus folle course de l'année mais certainement la plus cochonne!!! zrockn_roll

 

em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coach Joe Gibbs doit tu etre assez content!

 

avec le tombeur Stewart et Millsaps en 1ere et 2ieme place!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme rider Mike tu sais comment cest dur rider dans bouette, tu as du les trouver bons pas mal... aye faire des double et et triple sauts dans la grosse marde de meme faut le faire!!

 

C'etait tu froid humide? genre 10 degres? ou bien cetait tolerable pour un quebecois qui sort de l'hiver?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement pour regarder la course, on était bien au sec dans le salon avec un p'tit café! zrockn_roll

 

Impressionnant de voir Stewart gagner ça! Lui qui est tout le temps par terre... comment il a fait, il voulait pas se salir? big_smile

 

Et Villo qui fait du rodéo! big_smileem0800em3600

 

Il a quand même bien remonté ça, bon dernier jusqu'en 5ième, faut le faire dans ces conditions!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous aussi Stou on étaient bien au sec sous nos imper em1100 sérieusement nous avons eux toute un spectacle wow, on étaient en shirt il faisait assez chaud big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous aussi Stou on étaient bien au sec sous nos imper big_smile sérieusement nous avons eux toute un spectacle wow, on étaient en shirt il faisait assez chaud big_smile

 

Tout est relatif! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stewart et Windham bobo en qualif...peu apres le depart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

De belles batailles, dommage pour Metcalfe de ne pas avoir fait le podium, il était en feu au début lorsqu'il avait Villo dans le c..

 

Lâche pas Brayton....j'ai mis mes billes sur toi zwhatem3600

 

Villo est vraiment trop fort avec sa "big Kawassssssssaki on the gas " comme dirait le commentateur.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben plus la saison avance, pis plus ça risque de devenir ben platte!!!

 

Tout le monde plante!!! Y vas rester juste Villo à la fin!!

 

Disons que l'intérêt de regarder diminue à chaque fois qui en a un qui plante.

 

hummmm....

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.