Jump to content

Extreme tubing


BlackFlys

Recommended Posts

Beau plan pour se casser la gueule!!

 

 

Le gars se fait payer une mechante ride... et le gars en char roule en maudit pour les conditions. Je me demande c'est quoi le char, j'aurais pris le clos 4-5 fois avec ma boite a lunch lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau plan pour se casser la gueule!!

 

 

 

Le gars se fait payer une mechante ride... et le gars en char roule en maudit pour les conditions. Je me demande c'est quoi le char, j'aurais pris le clos 4-5 fois avec ma boite a lunch lol

 

Une gang de malade ca vas mal finir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tout le monde sait que c'est absolument interdit par la lois et extrêmement dangereux; que serait-il arrivé si lorsqu'il s'en allait dans l'autre voie un véhicule aurait été rencontré?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tout le monde sait que c'est absolument interdit par la lois et extrêmement dangereux; que serait-il arrivé si lorsqu'il s'en allait dans l'autre voie un véhicule aurait été rencontré?

 

Meme chose que dans la plupart des videos de tube, 3 skis, crazy carpet ou watever tire par un vehicule, ca se retrouve dans un video de FAILS lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tout le monde sait que c'est absolument interdit par la lois et extrêmement dangereux; que serait-il arrivé si lorsqu'il s'en allait dans l'autre voie un véhicule aurait été rencontré?

HEEEEEEEEEEEEEE, il aurait bossé la voiture em3600zrockn_rollzsurprise

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tout le monde sait que c'est absolument interdit par la lois et extrêmement dangereux; que serait-il arrivé si lorsqu'il s'en allait dans l'autre voie un véhicule aurait été rencontré?

HEEEEEEEEEEEEEE, il aurait bossé la voiture zrockn_rollzsurprisezsurprise

em3600

pi y se serait fait mal au dentier big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.