DoberDan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 achetez ca pour vos kids!!! BrrrrrrrrrrrrrrapPP!! meme principe que le bout de carton avec l*epingle a linge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 à montreal,, cela serait considéré comme un exhaust non d origine, tu es bon pour un ticket lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Dire qu'on utilisait des cartes de hockey. Les temps changes ... C'est trop cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Dommage que la caméra digital n'existait pas car vous auriez mon bolide: Carte de hockey, deux tuyaux de balayeuse, chromé, volant de trial, roue de 20 pcs en arrière et roue de 10 pcs en avant avec trois fourches mis une dans l'autre. Siège banane. Pas de frein. Un vrai chopper. Impossible de conduire comme du monde, Toujours en train de lever la roue avant. Nostalgie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 ca meriterait au mons une photo ton affaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Moi j’avais découpé une bouteille de lessive en plastique pour le réservoir. J’avais mis un morceau de tuyau d’arrosage pour le pot d’échappement ( qui bien sûr partait du réservoir d’essence, j’etais pas fort en mécanique la ). La classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa oui messieux ca c'etait pessent en cri.....,j'en est eu un pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa J'en ai eut un comme ça, mais avec une chaîne... L'huile de amortisseurs avants m'avait tout splashé dans la face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa J'en ai eut un comme ça, mais avec une chaîne... jidd moi je prenais 1 hrs a monte au rang 2 par la route pour ensuite me laisse redescendre ou ben par la piscine des scout ou par la route en me m'imaginant que j'avais une vraie moto et pour les saut il y avait et a encore un beau pitch derriere l'eglise notre dame L'huile de amortisseurs avants m'avait tout splashé dans la face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 C'est bon ça! j'avais le même genre de bike aussi, mais il était blanc! j'en ai passé une couple de carte de hockey dans ces rayons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Moi aussi un pareil... C'est vrai que c'était pesant... Pis lette aussi!!! Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Moi aussi un pareil... C'est vrai que c'était pesant... Pis lette aussi!!! Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa Pis pour moi ,ca m'a couté une clavicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 laitte non c'etait le plus beau bike du monde! je l'ai tellement desire mais a la place mon pere pour me faire plaisir m'a achete un beau 10 vitesses CCM... asti que je lui ai donne la go! le pire ete m'a coute 10 rims(7 arriere et 3 avant) a cause des wheelies, des 180 et des stoppies(en apprentissage on tombe souvent) quand les velo de montagne sont arrives, j'etais content! Avec les rims beaucoup plus solides et les fourches qui restaient droites au lieu de crochirent (pcq en wheely tu leve la roue mais elle doit retomber, et si tu fais ca 200-300 fois par soir, la fourche fini par crochire) et par la suite avec les suspensions WOW! aye je derape un peu, tout ca pour une carte de hockey dans les rayons!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ce clair que des fourches j en ai plier en /%$"% aussi pis desroues de velo d emontagne je ne les comptent plus mais ca rets que quand j etait tout jeune , le gars avec le velo moto il etait hot !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 J'ai eu mon vélo avec une tank rouge et mes pieds ne touchaient pas à terre. Maudit que je l'aimais. J'ai passé plusieurs cartes de hockey avant d'avoir une poignée qui faisait du bruit en la tournant. Comme celle là mais en noir: http://www.rei.com/product/801583/spoke ... und-device Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 me rappelais plus de cette pognee mais un de mes chum en avait une, on etait tous dessus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiT6oocc Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Y'a juste a moi que c'est arrivé!?! En faisant un wheelie avec un "motocross" comme ça, la fourche a débouté...! Le pire, c'est que j'ai tellement été surpris qu'au lieu de le lever grand debout et partir a courir, je l'ai laissé retombé... sur les 2 poteau... J'ai ressemblé à Despré dans le dakar, mais sur l'asphalte , pas de la bouette... Ah pis moi aussi, j'ai testé ma clavicule... supporte pas mon poid en tombant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Y'a juste a moi que c'est arrivé!?! En faisant un wheelie avec un "motocross" comme ça, la fourche a débouté...! Le pire, c'est que j'ai tellement été surpris qu'au lieu de le lever grand debout et partir a courir, je l'ai laissé retombé... sur les 2 poteau... J'ai ressemblé à Despré dans le dakar, mais sur l'asphalte , moi la roue s'est détaché d'un coté pis la fourche opposé s'est séparé imagine la plonge .... sur l'asphalte aussi . heureusement rien de casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 J'ai jamais été capable de lever la roue de ce bécique là plus haut que la chaine de trottoir... ben quoi, j'avais 8 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Dommage que la caméra digital n'existait pas car vous auriez mon bolide:Carte de hockey, deux tuyaux de balayeuse, chromé, volant de trial, roue de 20 pcs en arrière et roue de 10 pcs en avant avec trois fourches mis une dans l'autre. Siège banane. Pas de frein. Un vrai chopper. Impossible de conduire comme du monde, Toujours en train de lever la roue avant. Nostalgie Même set up pour moi avec des pipes comme extention de fourche....................à 46 ans, j'ai encore des séquellllllles ca ca ca parrrra tu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! A+ Super Sherpa J'ai eu le même tank.......la marque Leader de mémoire. J'avais enlevé les plastiques mis un banc mono et mis une roue de trois vitesses(vous savez les vitesses dans le hub?)..........la ça roulait en tab.............pour les freins?.....jamais pensé à freiner Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Stick pour les freins ca me surprend pas de ta part!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts