Jump to content

pour commencer a ecoeurer vos vosins le plus tot possible...

DoberDan

Recommended Posts

achetez ca pour vos kids!!!

BrrrrrrrrrrrrrrapPP!!

meme principe que le bout de carton avec l*epingle a linge!

Dommage que la caméra digital n'existait pas car vous auriez mon bolide:

Carte de hockey, deux tuyaux de balayeuse, chromé, volant de trial, roue de 20 pcs en arrière et roue de 10 pcs en avant avec trois fourches mis une dans l'autre.

Siège banane.

Pas de frein.

Un vrai chopper.

Impossible de conduire comme du monde, Toujours en train de lever la roue avant.

Nostalgie big_smile

ca meriterait au mons une photo ton affaire!

Moi j’avais découpé une bouteille de lessive en plastique pour le réservoir. J’avais mis un morceau de tuyau d’arrosage pour le pot d’échappement ( qui bien sûr partait du réservoir d’essence, j’etais pas fort en mécanique la ).

La classe! big_smile

Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! em4700

A+

Super Sherpa big_smile

oui messieux ca c'etait pessent en cri.....,j'en est eu un pareil

Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! em4700

A+

Super Sherpa big_smile

J'en ai eut un comme ça, mais avec une chaîne...

L'huile de amortisseurs avants m'avait tout splashé dans la face.

A+

Super Sherpa big_smile

J'en ai eut un comme ça, mais avec une chaîne...

jidd moi je prenais 1 hrs a monte au rang 2 par la route pour ensuite me laisse redescendre ou ben par la piscine des scout ou par la route en me m'imaginant que j'avais une vraie moto

et pour les saut il y avait et a encore un beau pitch derriere l'eglise notre dame

L'huile de amortisseurs avants m'avait tout splashé dans la face.

Moi aussi un pareil... C'est vrai que c'était pesant... Pis lette aussi!!!

A+

Super Sherpa big_smile

Moi aussi un pareil... C'est vrai que c'était pesant... Pis lette aussi!!!

A+

Super Sherpa big_smile

Pis pour moi ,ca m'a couté une clavicule em3600

laitte non

c'etait le plus beau bike du monde!

je l'ai tellement desire mais a la place mon pere pour me faire plaisir m'a achete un beau

10 vitesses CCM... asti que je lui ai donne la go! le pire ete m'a coute 10 rims(7 arriere et 3 avant)

a cause des wheelies, des 180 et des stoppies(en apprentissage on tombe souvent)

quand les velo de montagne sont arrives, j'etais content!

Avec les rims beaucoup plus solides et les fourches qui restaient droites au lieu de crochirent

(pcq en wheely tu leve la roue mais elle doit retomber, et si tu fais ca 200-300 fois par soir, la fourche fini par crochire) et par la suite avec les suspensions WOW!

aye je derape un peu, tout ca pour une carte de hockey dans les rayons!!

J'ai eu mon vélo avec une tank rouge et mes pieds ne touchaient pas à terre.

Maudit que je l'aimais. J'ai passé plusieurs cartes de hockey avant d'avoir une poignée qui faisait du bruit en la tournant.

Comme celle là mais en noir:

Poign__e+velo.jpg

http://www.rei.com/product/801583/spoke ... und-device

me rappelais plus de cette pognee mais un de mes chum en avait une, on etait tous dessus!!!

Y'a juste a moi que c'est arrivé!?! En faisant un wheelie avec un "motocross" comme ça, la fourche a débouté...! big_smilebig_smile

Le pire, c'est que j'ai tellement été surpris qu'au lieu de le lever grand debout et partir a courir, je l'ai laissé retombé... sur les 2 poteau... J'ai ressemblé à Despré dans le dakar, mais sur l'asphalte big_smilebig_smile , pas de la bouette...

Ah pis moi aussi, j'ai testé ma clavicule... supporte pas mon poid en tombant... zrockn_roll

Y'a juste a moi que c'est arrivé!?! En faisant un wheelie avec un "motocross" comme ça, la fourche a débouté...! big_smilebig_smile

Le pire, c'est que j'ai tellement été surpris qu'au lieu de le lever grand debout et partir a courir, je l'ai laissé retombé... sur les 2 poteau... J'ai ressemblé à Despré dans le dakar, mais sur l'asphalte big_smileem3600 ,

moi la roue s'est détaché d'un coté pis la fourche opposé s'est séparé big_smile imagine la plonge .... sur l'asphalte aussi .

heureusement rien de casser zrockn_roll

Dommage que la caméra digital n'existait pas car vous auriez mon bolide:

Carte de hockey, deux tuyaux de balayeuse, chromé, volant de trial, roue de 20 pcs en arrière et roue de 10 pcs en avant avec trois fourches mis une dans l'autre.

Siège banane.

Pas de frein.

Un vrai chopper.

Impossible de conduire comme du monde, Toujours en train de lever la roue avant.

Nostalgie zrockn_roll

Même set up pour moi avec des pipes comme extention de fourche....................à 46 ans, j'ai encore des séquellllllles ca ca ca parrrra tu

Je vous envoie une photo identique de mon vélo quand j`étais kid et ce gadget aurait fitter numéro un sur ce genre de vélo !!! big_smile

A+

Super Sherpa zrockn_roll

J'ai eu le même tank.......la marque Leader de mémoire. J'avais enlevé les plastiques mis un banc mono et mis une roue de trois vitesses(vous savez les vitesses dans le hub?)..........la ça roulait en tab.............pour les freins?.....jamais pensé à freiner big_smile

Stick pour les freins ca me surprend pas de ta part!!! zrockn_roll