dualMike Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Arai XD Large, il est pas neuf mais en très bonne condition, quelques p,tits spots de peintures parti, la visière est en bonne état. 200.00$ (valeur de plus de 650.00$) ps: raison de la vente, j en ai un neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 vendu en 6h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 T'a décidé de faire du ménage Mike.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 ...ouain mettons que chu pas vendeur de mes affaires ben ben mais la y avait ben du bon stock qui dormait depuis quelques années et en cette journée tranquille ben je me suis en fin décidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ok...je pensais que tu te séparais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Ok...je pensais que tu te séparais.... oubli ca ma douce est une perle, imagine que je passe mon temps a faire du bike (j en ai 3 ) et elle en a deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 vendu au chanceux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts