dualMike Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Kit HID H1 neuf dans sa boite, 2 fils a brancher et bingo voila le jour 45.00$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Intéressant, mais soulève des questions: Marque & modèle? As-tu des stats sur ce modèle, comme le power draw. Est-ce que ça serait très difficile de convertir pour une plug H4 si j'ai déjà les connecteurs en stock? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 ...je comprend pas trop ta question, c est un kit H1 et non H4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Jele veux si je me rappelle la GS prend 2 des h1 donc sa fite sur le low beam y es tu d'une bonne marque pas cheapette qui brûle dans un mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 salut, check comme il faut je pense que les 1200 gs c est du H7, le produit est tres bon, je roule avec les memes sur mes bikes et j en ai jamais brulé un a date, c est un kit de surplus qu il me reste et en plus ben chu passé au H4 avec mon nouveau GasGas Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 salut, check comme il faut je pense que les 1200 gs c est du H7, le produit est tres bon, je roule avec les memes sur mes bikes et j en ai jamais brulé un a date, c est un kit de surplus qu il me reste et en plus ben chu passé au H4 avec mon nouveau GasGas Ses sa H7 et non H1 merci je passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Curieux Mike va tu mettre de H4 Hid sur le GasGas? Sur ma nouvelle Husky sa semble des H4 aussi donc je suis intéresser si tu en commande pour la Gas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Oui le H4 est deja installé sur le GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Trop tard Curieux ton Kit de H4 HID le balast est-il petit? Il y a pas trop de place sur la husky pour installer ça. Si oui as tu un lien de l'endroit ou tu l'a acheté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 ...oui un p,tit ballast havy duty Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAT_KLR Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 J'ai 2 kit H4 HID à vendre. Flambant neuf aussi. 50$ chaque. des interessés?? Petit Ballast également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 9, 2012 Author Share Posted April 9, 2012 J'ai 2 kit H4 HID à vendre. Flambant neuf aussi. 50$ chaque. des interessés?? Petit Ballast également. part toi une annonce en dehors de ce post si tu veux les vendres Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAT_KLR Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Oui, ça va être plus efficace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 FAT_KLR Dans quel région habite tu? ca m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAT_KLR Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Longueuil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts