Danveil Posted January 12, 2012 Posted January 12, 2012 Harnais pour enfant, acheté neuf, utilisé 15 minutes en motoneige ( ma fille veut rien sawère de la motoneige ni de la moto dailleur...) comme neuf dans la boite, se vend $129 plus taxes, demande $100
Danveil Posted January 12, 2012 Author Posted January 12, 2012 Quel région.. Merci. Val-David, Laurentides
Triumph-Matag Posted March 7, 2012 Posted March 7, 2012 Est-ce possible que tu m'envois une photo ou un site pour je vois si c'est bon pour mes kids. Mais ça m'intéresse. Merci
Danveil Posted March 7, 2012 Author Posted March 7, 2012 Est-ce possible que tu m'envois une photo ou un site pour je vois si c'est bon pour mes kids. Mais ça m'intéresse. Merci Désolé, je viens de le vendre à un autre membre de Ridaventure.
RDS1200GS Posted March 7, 2012 Posted March 7, 2012 Est-ce possible que tu m'envois une photo ou un site pour je vois si c'est bon pour mes kids. Mais ça m'intéresse. Merci Bienvenue sur Ridaventure Triumph-Matag .Y a bien d'autres petites choses à vendre sur le site, en plus d'un paquet d'information sur ton passe-temps favori
Recommended Posts