Danveil Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Harnais pour enfant, acheté neuf, utilisé 15 minutes en motoneige ( ma fille veut rien sawère de la motoneige ni de la moto dailleur...) comme neuf dans la boite, se vend $129 plus taxes, demande $100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Quel région.. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Quel région.. Merci. Val-David, Laurentides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Toujours disponible réduit à $90 ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph-Matag Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Est-ce possible que tu m'envois une photo ou un site pour je vois si c'est bon pour mes kids. Mais ça m'intéresse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Est-ce possible que tu m'envois une photo ou un site pour je vois si c'est bon pour mes kids. Mais ça m'intéresse. Merci Désolé, je viens de le vendre à un autre membre de Ridaventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Est-ce possible que tu m'envois une photo ou un site pour je vois si c'est bon pour mes kids. Mais ça m'intéresse. Merci Bienvenue sur Ridaventure Triumph-Matag .Y a bien d'autres petites choses à vendre sur le site, en plus d'un paquet d'information sur ton passe-temps favori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts