gs-boy Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 d apres vous,,,,,est ce que les piste cyclable de montréal sont nettoyé de la neige? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 cetait ecrit que oui dans les journaux mais comme je ne suis pas a MTL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
piapres Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Regarde ici http://pistescyclables.ca/Montreal/ReseauBlanc.htm Je ride une bonne partie de l'hiver et j'ai l'impression que je roule dans la gravelle quand il neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 j etais sur le plateau samedi soir et il y a des vélos qui roulent encore de nuit dans le neige sur la chaussée j ai demandé à une gentille dame qui est presque tombée sur mon hood en glissant avec son vélo pour arrêter à une lumière bd Mont royal, comme je disais, je lui ai demandé avec le sourire si., pour 2012, elle avait pris comme résolution celle de raccourcir sa durée de vie ...elle m a répondue ,,non pas pour 2012 Nous nous sommes souhaités une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai roulé à vélo 12 mois plusieurs années, de bons souvenirs... surtout les dernières avec les pneus cloutés, tellement plus safe!!! Là avec les petits à porter à l'école et les garderies je ne peux plus, mais quand je vois le monde rouler vers le boulot je suis jaloux, même l'hiver. Tous ne sont pas prudents comme je l'étais je vous l'accorde, (je peste régulièrement moi-même). Soyez-le pour eux. Parce que généralement, plus le char est petit, plus il passe proche des poignées... alors des fois le problème de "place" sur la voie est plus à 18 pouces du steering que dans la rue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 la piste cyclable rue rachel est toute déneigée et le centre ville ................. sous la neige mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts