Jump to content

Caméra embarquée...


Touche

Recommended Posts

  • 11 months later...

Salut les mecs,

ca fait presque un an depuis la derniere post ici, je repars le fil....

Moi, je viens de sortir de mon trou apres mon absence ou j'ai reve des cameras (parmis d'autres trucs).

J'ai regarde le VIO-POV aussi. J'ai trouve son ecran beaucoup trop petit, et bien d'autres desavantages compare au HELMETCAMERA:

 

http://www.helmetcamera.com/acart/agora.cgi

 

Je trouve ce kit plus professionnel dans la meme classe de pris.

Regardez la petite boite protectrice et son systeme d'attachement pour le camera! Ses connexions solides impermeables des cables.

Puis son unite d'enregistrement, qui est compatible avec un video cam tout a fait habituel. Peut-etre t'en as deja un dans la famille, meme plus besoin d'en acheter.

Puis ils vendent des accessoires assez utiles aussi. Tel qu'un interrupteur a part (au bout de doigts) pour arreter/repartir l'enregistrement, des filtres optiques differents ... etc.

 

Mais, meme la, le prix et encore plus que j'aimerais payer sans douleur pour un jouet de meme.

Les prix sont (selon la definition de camera):

380 lignes: $589.95

480 lignes: $659.95

560 lignes: $689.95 US, pour la kit. (+ S+H, +douane, +taxes)

+ les guguces additionelles choisies.

 

Et finalement ce qui m'a vraiment pas convaincu: si vous regardez les examples des videos prises avec ces deux (VIO-POV et HelmetCamera), j'ai trouve que leur couleurs, leur definition (compression), leur son restent inferieur a celles de GoPro ce qu'on achete maintenant en groupe a peine 190$ CDN, tout inclus! Elle m'a tellement etonne avec son image es sa son claire et sans trop de bruit de vent, meme en faisant la course.

 

Esperons que ca va bouger au cours des mois a venir, on en est vraiment pas loin. Le GoPro n'est deja pas pire! (Pourrait etre plus compact. Mais ca s'en vient encore...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut les mecs,

ca fait presque un an depuis la derniere post ici, je repars le fil....

Moi, je viens de sortir de mon trou apres mon absence ou j'ai reve des cameras (parmis d'autres trucs).

J'ai regarde le VIO-POV aussi. J'ai trouve son ecran beaucoup trop petit, et bien d'autres desavantages compare au HELMETCAMERA:

 

http://www.helmetcamera.com/acart/agora.cgi

 

Je trouve ce kit plus professionnel dans la meme classe de pris.

Regardez la petite boite protectrice et son systeme d'attachement pour le camera! Ses connexions solides impermeables des cables.

Puis son unite d'enregistrement, qui est compatible avec un video cam tout a fait habituel. Peut-etre t'en as deja un dans la famille, meme plus besoin d'en acheter.

Puis ils vendent des accessoires assez utiles aussi. Tel qu'un interrupteur a part (au bout de doigts) pour arreter/repartir l'enregistrement, des filtres optiques differents ... etc.

 

Mais, meme la, le prix et encore plus que j'aimerais payer sans douleur pour un jouet de meme.

Les prix sont (selon la definition de camera):

380 lignes: $589.95

480 lignes: $659.95

560 lignes: $689.95 US, pour la kit. (+ S+H, +douane, +taxes)

+ les guguces additionelles choisies.

 

Et finalement ce qui m'a vraiment pas convaincu: si vous regardez les examples des videos prises avec ces deux (VIO-POV et HelmetCamera), j'ai trouve que leur couleurs, leur definition (compression), leur son restent inferieur a celles de GoPro ce qu'on achete maintenant en groupe a peine 190$ CDN, tout inclus! Elle m'a tellement etonne avec son image es sa son claire et sans trop de bruit de vent, meme en faisant la course.

 

Esperons que ca va bouger au cours des mois a venir, on en est vraiment pas loin. Le GoPro n'est deja pas pire! (Pourrait etre plus compact. Mais ca s'en vient encore...)

 

Moi j'ai une POV, et je suis tres satisfait. Chose le fun de la POV, c'est la télécommande pour l'arret et départ... Ensuite la qualité vidéo est super bonne. Elle est plus compact sur le casque que la GoPro. Elle fait son exposition en continue, donc quand tu passe dans un tunnel...

 

En tout cas, pour moi j'aime bien la POV.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si vous regardez les examples des videos prises avec ces deux (VIO-POV et HelmetCamera), j'ai trouve que leur couleurs, leur definition (compression), leur son restent inferieur a celles de GoPro ce qu'on achete maintenant en groupe a peine 190$ CDN, tout inclus!

 

Mouais, j'avoue que le son sur le site de Viosport n'est pas au top.

 

Mais allez sur mon site web de Youtube pour du meilleur son zi_have_no_idea

 

http://www.youtube.com/Transgarp

 

A haute vitesse, le son semble s'écraser un peu, c'est un problème commun à tous les micros quand il vente. Radio-Canada et TVA ont les mêmes problèmes de son avec leur micro de plusieurs milliers de $$$

 

Mais j'y travaille avec mes tests de moumoute cache vent pour micro big_smile

 

L'installation présente ou l'on voit le micro dans sa moumoute noire à l'arrière de la caméra

 

T15.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.